Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Connaissez-vous le Pequillos Burger ?

Marre du énième burger avec sa tranche de tomate et sa feuille de salade? Rendez-vous chez Independance Burger, le restaurant qui propose des produits, frais et français au meilleur prix. Déjà présente à Montpellier, Toulouse et Montauban, l’enseigne réinvente encore et toujours le fastfood en mode participatif avec ses clients.

 

independence burger libre

Quand les Français réinventent le fastfood ça donne le Pequillos Burger

L’été revient et avec lui des envies de produits méditerranéens : salades, tomates, poivrons, … Independance Burger anticipe et lance le burger Bacon & Poivron. Toujours plus de goût et de fraicheur au menu de ses restaurants !!!

 

Le Pequillos Burger

Le Pequillos Burger se compose d’un bun brioché frais, un steak labélisé viande bovine française, de deux tranches de cheddar, de poivron, de bacon et de la sauce Classic. 

 

pequillos burger

Independence Burger : le mariage entre l’héritage américain et la gastronomie à la française

En mariant ce savoir-faire à des produits frais (viandes jamais congelées) et français de qualité, Independence Burger tire de cette fusion le meilleur des deux cultures. L’enseigne révolutionne les burgers et réinvente le rapport qualité/prix. Independence Burger affiche clairement sa volonté : démocratiser le premium en proposant une carte spécifique basée sur les meilleurs burgers de l’Amérique à des prix attractifs et avec des produits français.

 

Independance Burger propose un large choix de produits 

Des burgers, des wraps, des morceaux de poulets ou encore des salades. L’enseigne accueillera volontiers les familles avec un menu et une suprise spécialement adaptés pour les enfants (avec des cadeaux nouveaux tous les 2 mois).

independence burger

100% du bœuf et du poulet servi chez Independence Burger est frais et français (Labels « bœuf français» et « Volaille Française »). De plus, l’enseigne mène une vraie politique de sélection des ingrédients. C’est pourquoi, les buns, tortillas, fromages, salades et tomates utilisés dans la confection de ses burgers, wraps et salades sont tous frais. L’approvisionnement français  et court sera toujours privilégié.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

London Caller 17/05/2019 16:02

I rarely have burgers.
I prefer fish and chips :)

Bernie 17/05/2019 18:06

These ones are top