Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Et si on s’offrait une parenthèse bien-être au Château de Saint-Félix dans le Gard

Le Château de Saint-Félix situé dans les Cévennes, près d'Alès propose une semaine détox du 1er au 7 juin 2019. L'occasion idéale pour une parenthèse dépaysante qui permettra de se ressourcer et d'offrir au corps et à l'esprit un regain d'énergie. L'établissement laisse le soin à ses clients de choisir entre 3 types de séjours détox : le jeûne diététique hydrique, le régime Paléo, et la monodiète de riz.

Chateau de Saint-Félix gard

 

Une parenthèse bien-être au Château de Saint-Félix dans le Gard

Programme détox

  • Le programme détox est rythmé par 3 thématiques :
  • la diététique (3 types de diètes),
  • la randonnée, les balades en vélo électrique (activité physique),
  • la pause spirituelle (yoga, massage...).

Trois séjours détox sont suggérés : le jeûne diététique hydrique (jeûne du docteur Buchinger qui comprend une ration alimentaire quotidienne de 250 kcals). Le régime Paléo qui permet de se nourrir à la façon de nos ancêtres chasseurs-cueilleurs pour optimiser la qualité de microbiote intestinale, en supprimant les céréales, le sucre et les produits laitiers pour revenir aux aliments dits « originels ».

Et enfin, la monodiète de riz qui permet de mettre son système digestif au repos.

Le château est à l'écoute de ses hôtes pour définir le programme qui est le plus adapté pour le métabolisme de chacun.

 

Château de Saint-Félix un lieu et une situation exceptionnels

Au sein du domaine, les clients peuvent profiter de la salle de sport ainsi que des cabines de massage pour prolonger leur expérience bien-être. Des parcours de randonnée spécialement aménagés par les propriétaires du Château permettent aux curistes d'activer le processus de détoxification.

En plus du lieu exceptionnel, le Château de Saint-Félix jouit d'une position géographique attrayante situé à quelques kilomètres de la Bambouseraie d'Anduze et du pont du Gard, les alentours regorgent de paysages qui n'attendent qu'à être découverts !

« Nous sommes une grande famille qui partage le même plaisir de recevoir et d'échanger, nous voulons partager notre connaissance des programmes détox et faire vivre une expérience inoubliable à nos clients» souligne Martine Patin la directrice de l'établissement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article