Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Paul Boyé Technologies : mission Kenya et Ethiopie

Du 11 au 15 mars dernier, Abdelhamid Berramou, Directeur commercial export de Paul Boyé Technologies, était présent au côté de la délégation française menée par le Président de la République Emmanuel Macron, au Kenya et en Ethiopie. L'occasion pour le spécialiste de l’uniforme et de l'Équipement de Protection Individuelle (EPI) dont le siège social est à Labarthe-sur-Lèze au sud de Toulouse, de nouer de nouveaux contacts dans ces deux pays.

A droite d’Emmanuel Macron, Président de la République, Abdelhamid Berramou, Directeur commercial export de Paul Boyé Technologies
A droite d’Emmanuel Macron, Président de la République, Abdelhamid Berramou, Directeur commercial export de Paul Boyé Technologies

 

Voyage présidentiel au Kenya et en Ethiopie

Des contacts très prometteurs pour Paul Boyé Technologies

Paul Boyé Technologies est déjà bien présente sur le continent africain grâce notamment à d'importants contrats signés avec la Commission Européenne depuis septembre 2015.

L'entreprise toulousaine gère en effet le contrat "Fourniture d’équipements de protection individuelle, de détection, de décontamination NRBC (Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique)" destiné à la formation d’équipes de primo-intervenants en Algérie, au Burkina Faso, au Burundi, en République démocratique du Congo, au Gabon, au Kenya, au Mali, au Maroc, en Mauritanie, au Niger, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie).

Ces 13 pays africains ont ainsi été équipés et formés par les équipes de Paul Boyé Technologies pour assurer leur sé­curité contre la menace NRBC.

 

L’export un relai de croissance très important

L’export est un relai de croissance très important pour l'entreprise. "Notre participation à ce voyage présidentiel a permis de renforcer notre présence en Afrique de l’Est. Cela a été l’occasion parfaite de présenter notre savoir-faire à des décideurs de haut niveau sur des marchés potentiels au Kenya et en Ethiopie" explique Abdelhamid Berramou.

"Grâce à Business France, nous avons bénéficié d’un programme de rendez-vous d’affaires personnalisé. Il s’agit d’une opportunité unique de mises en relation qui permet d’accélérer les affaires, d’accéder à des contacts clés et de développer ainsi plusieurs partenariats stratégiques", se réjouit Jacques Boyé, Président de Paul Boyé technologies.

Rappelons que la société est fournisseur agréé des Ministères de la Défense, de l’Intérieur et de la Santé et des Services Départementaux d’Incendie et de Secours, en France et à l’exportation.

Elle a réalisé un Chiffre d’Affaires en 2018 de 65 ME pour 243 salariés.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article