Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Mathilde Lise rejoint Giesbert et Mandin

Co-fondatrice de l’Agence Attila (2015-2018), Mathilde Lise s’engage dans un nouveau challenge et rejoint l’agence Giesbert & Mandin en tant que consultante média.

mathilde lise

 

Mathilde Lise rejoint Giesbert & Mandin

Diplômée d’un Master 1 en Communication Publique et Politique, Mathilde Lise a commencé sa carrière professionnelle au sein de l’agence parisienne DGM Conseil, où elle assurait les relations presse d’entreprises du CAC 40.

Par la suite, elle a cofondé l’agence Attila, spécialisée dans les relations publiques. Ses clients étaient issus de secteurs variés, dont la recherche médicale, la production audiovisuelle, le prêt-à-porter haut de gamme et le bien-être.

" J’ai été séduite par le dynamisme de l’agence Giesbert & Mandin, et je suis ravie à l’idée de prendre part à son développement. Mes missions consisteront à assurer les relations médias et la stratégie d’influence d’acteurs du territoire», explique Mathilde Lise.

Après une année 2018 en forte croissance (+ 25% de CA) et un chiffre d'affaires record dépassant le million d'euros, l'agence a su convaincre de nouveaux clients tels que les CRCC de Toulouse et de Lyon, les caisses régionales Groupama Rhône-Alpes-Auvergne et Groupama d’Oc, Tecumseh, filiale de la SNCF ou encore la Région Occitanie.

En 2019, l'agence vise une progression maitrisée et poursuit ses démarches de croissance externe pour consolider son activité.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article