Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

La mutuelle Prévifrance et l'incubateur Nubbo signent une convention de partenariat

Dans le cadre du développement de sa présence au niveau du tissu économique et industriel toulousain, la Mutuelle Prévifrance a signé le 8 avril 2019 une convention de partenariat avec l’incubateur de start-ups Nubbo. Cet engagement a pour objectif d’apporter une expertise et un suivi personnalisé et dédié aux entreprises innovantes du territoire.

Prévifrance, un partenaire privilégié pour l’économie de demain

De la mise en place de projets, en passant par le suivi, la gestion, la mise en conformité des dossiers jusqu’à la portabilité, la Mutuelle Prévifrance et l’incubateur Nubbo s’engagent en signant un partenariat unique, dédié aux startuppers. Cet engagement propose une offre privilégiée de protection de mutuelle et vise à partager des conseils d’experts tout en assurant un suivi régulier et sur-mesure. Cette offre est spécialement étudiée pour les dirigeants d’entreprises innovantes, adhérentes à Nubbo.

Dans le cadre de cette convention, les porteurs de projets peuvent souscrire à la mutuelle et bénéficier de tous services offerts par Prévifrance, sans obligations. S’ajoute à cette offre une formation pour les chefs d’entreprises sur les droits en matière de protection sociale pour l’ensemble de ses salariés.

Guillaume Costecalde, Président de l'Incubateur NUBBO ; Agnès Paillard ; Anne-Laure Charbonnier, Directrice de l'Incubateur NUBBO, Henry Mathon, Drecteur Général de la Mutuelle Prévifrance.
Guillaume Costecalde, Président de l'Incubateur NUBBO ; Agnès Paillard ; Anne-Laure Charbonnier, Directrice de l'Incubateur NUBBO, Henry Mathon, Drecteur Général de la Mutuelle Prévifrance.

 

En tant que mutuelle historique basée au coeur de Toulouse, nous avons mis en place un programme qui a pour but de développer notre présence et renforcer nos liens avec les entreprises locales. Au début du mois d’avril, nous avons ainsi proposé notre premier « Business Café Prévifrance ». Cette rencontre avec les médias mettait à l’honneur deux start-ups représentant l’innovation et le savoir-faire de l’écosystème toulousain. Nous avons voulu concrétiser nos engagements auprès des start-ups innovantes en signant une convention de partenariat avec l’incubateur Nubbo. Cet acteur majeur facilite les créateurs d’entreprises dans leurs démarches d’accompagnement de produits sur le marché et recrute chaque année près de 20 start-ups. Par ces initiatives, nous espérons ainsi devenir un soutien incontournable au développement d’entreprises innovantes en Occitanie » déclare Henry Mathon, Directeur Général de la Mutuelle Prévifrance.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article