Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Congrès du Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise se tiendra à Toulouse en 2020

Le Congrès du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise), événement emblématique du paysage entrepreneurial français, se tiendra en mai 2020 dans la ville rose. Cette candidature portée par l’antenne régionale du CJD est soutenue par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole via son service Convention Bureau, spécialisé dans l’accueil et l’accompagnement d’événements, de congrès et de conventions.

Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise
©CJD

 

TOULOUSE ACCUEILLERA EN MAI 2020 LE CONGRÈS DU CENTRE DES JEUNES DIRIGEANTS D'ENTREPRISE (CJD)

Ce congrès rassemblera pendant 2 jours plus de 1 500 jeunes dirigeants français autour de conférences, ateliers, formations et événements.

 

Le Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise en quelques mots

Créé en 1938, le CJD est le plus ancien mouvement patronal français. Fort de 5000 adhérents dont les entreprises représentent près de 700 00 emplois, il compte 120 sections à travers toute la France.

Le CJD est une association de jeunes dirigeants d'entreprise, créateurs, repreneurs ou cadres dirigeants rassemblés autour d'une même philosophie : l'économie est au service de l'homme. Elle a pour finalité de former les dirigeants selon des valeurs et des fondamentaux autour de la Performance Globale afin de développer l'emploi sur les différents territoires.

Le CJD permet à ses membres de progresser dans leur fonction et dans leur rôle autour de 5 piliers principaux : se Former, Réfléchir, Expérimenter, Influencer, Développer. Il prône auprès de ses membres un engagement individuel, permettant de rompre l’isolement, pour partager idées, bonnes pratiques, conseils et valeurs.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article