Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Coupe du Monde de Football Féminine de la FIFA : début des 2 500 recrutements

Proman, recruteur désigné par la FIFA, lance la campagne de recrutements pour la Coupe du Monde de Football féminine, France 2019. La compétition se déroulera du 7 juin au 7 juillet prochain. L’objectif est de recruter plus de 2 500 personnes dans les 9 villes hôtes : Le Havre, Paris, Valenciennes, Lyon, Grenoble, Nice, Montpellier, Reims et Rennes. Un Bus de l’Emploi sillonnera ces villes du 1er au 23 avril et recueillera les candidatures. L’organisation de la Coupe du Monde de football féminine nécessitera notamment des agents logistiques, des serveurs et des professionnels de la restauration, des conducteurs de car, des animateurs et des hôtes/hôtesses d’accueil.

proman recruteur coupe monde football france

PROMAN lance les recrutements pour la Coupe du Monde de Football Féminine, France 2019 TM, avec la tournée du Bus de l’Emploi

  • Le bus sillonnera les 9 villes hôtes de la Coupe du Monde en avril 2019
  • Plus de 2 500 recrutements sont prévus d’ici le début de la compétition
  • Dans l’événementiel, la restauration, l’animation, l’accueil et le transport

 

Proman, premier acteur français 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines, lance le programme de recrutements pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet prochain. En tant que Recruteur Officiel National de la compétition, Proman recrutera plus de 2 500 personnes dans les 9 villes hôtes.

Proman organise à compter du 1er avril une tournée de son Bus pour l’Emploi, habillé pour l’occasion aux couleurs de la compétition, qui sillonnera la France pendant près de trois semaines en s’arrêtant dans toutes les villes de la compétition. Les personnes qui le souhaitent pourront venir proposer leur candidature spontanément aux conseillers professionnels Proman chargé de faire passer les entretiens dans le bus.

L’organisation de la Coupe du Monde de football féminine nécessitera notamment des agents logistiques, des serveurs et des professionnels de la restauration, des conducteurs de car, des animateurs et des hôtes/hôtesses d’accueil.

La plupart des candidats accompliront leur mission à partir de début juin et jusqu’à la fin de la compétition.

Les rendez-vous du Bus de l’emploi Proman

  • 2 avril au Havre, de 9h à 18h / Place de l’Hôtel / 76600 Le Havre
  • 3 et 4 avril à Paris, de 9h à 18h / Esplanade de la gare Rosa Parks / 75019 Paris
  • 5 avril à Valenciennes, de 9 à 18h / Place d’armes / 59300 Valenciennes
  • 8 avril à Lyon, de 9h à 18h / Place Antonin Jutard / 69003 Lyon
  • 9 avril à Grenoble, de 9h à 18h / Eglise Saint Louis / Rue Felix Poulat – 38000 Grenoble
  • 11 avril à Nice, de 9h à 18h / Promenade des anglais /
  • 15 avril à Montpellier (horaire et adresse précisés ultérieurement)
  • 18 avril à Reims de 9h à 18h / Parc Léo Lagrange / 51100 Reims
  • 23 avril à Rennes, (horaire et adresse précisés ultérieurement)

 

Proman est présent sur tout le territoire français à travers son réseau de près de 350 agences, et notamment dans les neuf villes hôtes de la Coupe du Monde. Les agences présentes dans ces villes seront également mobilisées à compter du 1er avril pour recueillir les demandes des entreprises travaillant dans le cadre de la compétition ainsi que les candidatures.

« Les 1 800 collaborateurs de Proman sont fiers de ce partenariat emblématique qui reflète les valeurs du sport et de la convivialité chères à notre groupe. La Coupe du Monde de football féminine offrira de nombreuses opportunités d’emploi réparties sur l’ensemble du territoire. Nous nous réjouissons par avance d’offrir des postes aux nombreux passionnés de sport qui voudront participer à cet événement exceptionnel », a déclaré Roland Gomez, Directeur Général de Proman.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 30/03/2019 07:04

c' est bien de voir que le foot féminin prend de plus en plus d' importance !
Il faudra du monde c' est sur

Bernie 01/04/2019 17:17

ET allez la France