Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

S’envoler vers la dolce vita en Italie avec Vueling Airlines

Plusieurs événements se dérouleront très prochainement en Italie comme les célébrations à Florence pour le 500ème anniversaire de la mort de Léonard de Vinci pour les férus d’histoire, ou les marathons de Milan et de Rome pour les plus sportifs. Autant d’occasions de partir découvrir notre pays voisin cette année.

vueling airlines

 

S’envoler vers la dolce vita en Italie avec Vueling Airlines

Quatre villes italiennes en vols directs depuis la France

La compagnie aérienne low-cost Vueling Airlines dessert quatre villes italiennes en vols directs depuis la France et à petit prix. Les français pourront donc partir découvrir Florence, Rome, Milan et Venise pendant leurs prochaines vacances.

Rome, la capitale italienne

La compagnie aérienne Vueling Airlines propose de nombreux vols directs au départ des aéroports de :

  • Nantes,
  • Paris,
  • Lyon
  • Marseille

vers la capitale italienne.

rome
© Solovyova

Visiter l’une des sept merveilles du monde, déguster une glace au bord de la Fontaine de Trévi, flâner dans le quartier de Trastevere ou profiter de l’ambiance sacrée qui règne au Vatican, font partie des multitudes d’activités qu’offre la ville de Rome.

De plus, le dimanche 7 avril prochain, aura lieu son célèbre marathon qui fera courir des centaines de sportifs dans les rues de la capitale, et passera devant ses monuments les plus emblématiques.

Pour cela, Vueling propose des vols à partir de 59,99€ au départ de Paris Orly et à partir de 49,99€ depuis Paris Charles de Gaulle vers Rome*. Cette offre spéciale comprend un tarif par personne et par trajet. Elle est valable du 25 février au 8 avril 2019 au tarif Basic de la compagnie aérienne.

 

Florence, la capitale de la Toscane

En plus de la capitale italienne, Vueling propose des vols directs au départ de l’aéroport Paris Orly

vers la ville de Florence. La capitale de la Toscane est une destination idéale pour partir avec des amis, en couple ou en famille. Le quartier le plus intéressant de la ville environne la Piazza della Signoria où l’on peut contempler la beauté du Palazzo Vecchio et du Palais des Offices. Il est également possible d’admirer le célèbre David de Michel-Ange qui est parmi les sculptures les plus admirées du monde.

famous bridge Ponte Vecchio over river Arno at spring day, Florence, Italy, retro toned
© neirfy

A l’occasion du 500e anniversaire de la disparition de Léonard de Vinci, de nombreuses célébrations sont attendues à Florence où il a longtemps vécu.

Du 25 mars au 24 juin aura lieu l’exposition « Léonard de Vinci et Florence » au Palazzo Vecchio qui permettra aux visiteurs de consulter des pages du Codex Atlanticus, un recueil de dessins et de notes du maître italien.

L’exposition sera ouverte du 29 au 31 mars 2019 de 9h00 à 19h00, puis du 1er avril au 24 juin 2019 tous les jours de 9h00 à 23h00, sauf le jeudi de 9h00 à 14h00.

 

* Prix par personne, par trajet, pour des vols opérés par Vueling. Promotion valable pour des billets achetés entre le 25/02/2019 et le 08/04/2019 au tarif Basic. Services supplémentaires exclus. Offres disponibles au moment de cette promotion. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vueling.com  Disponibilité limitée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

biker06 25/08/2019 18:42

Roma la ville éternelle....mais Firenze a ma préférence.
@+

Bernie 26/08/2019 18:55

Moi c'est Naples