Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Aide pour Lombok il est encore temps!

Thibault et son épouse étaient en Indonésie en vacances, juste après les principaux séismes en 2018. Devant l’ampleur des dégâts et des nombreuses victimes ils ont créé une aide humanitaire, sur place, pour les Indonésiens sur l’île de Lombok. Pour ce faire ils ont créés une cagnotte en ligne via le site Leeychi.com.

aide pour lombok

 

Appel aux dons pour les sinistres de Lombok (Indonésie)

Soutenez cette cagnotte solidaire.

Le but est de récolter un maximum de dons, pour pouvoir aider un village détruit à environ 80% et qui malheureusement ne perçois pas beaucoup d’aide de l’état, ainsi qu’un orphelinat.

Ils vont offrir à ces gens de la nourriture, de l’eau et des matériaux afin qu’ils puissent passer la saison des pluies au sec et vivre dans des conditions descentes.

Car certaines zones sont détruites à plus de 80%.

Les gens vivent depuis sous des tentes car effrayés d’être pris au pied pendant la nuit. Il y a encore aujourd’hui des répliques hebdomadaires dans toute la zone.

lombok indonesie

Thibault et son épouse prévoient de retourner là-bas fin mai 2019, le but étant de distribuer eux-mêmes l’aide sur place.

Envie de les aider à récolter des fonds pour cette aide humanitaire : participez à la cagnotte solidaire : Soutenez Lombok

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article