Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Délirum Café Toulouse fête ses un an

Délirum Café Toulouse, le plus grand bar à bières de France, qui fêtera son premier anniversaire le 6 décembre lors d’une soirée spéciale années 90, continue de proposer des animations toujours plus délirantes et inédites à sa clientèle. Demandez le programme !

delirum cafe toulouse bar biere animations

 

Délirum Café Toulouse

LE PREMIER ANNIVERSAIRE

Depuis 1 an, le Délirium Café Toulouse a connu un succès exponentiel. Et a reçu plus de 230 000 visiteurs durant cette année. L’équipe se mobilise et regorge d’originalité pour satisfaire sa clientèle. Offrant d’abord uniquement des bières, l‘établissement propose aujourd’hui une carte restauration fait maison, des plats du moment, des brunchs les dimanches et des animations devenues des rendez-vous incontournables pour les Toulousains.

Aux côtés des près de 700 références de bières sélectionnées par leur zythologue (oenologue de la bière), on retrouve des cocktails à base de bière, une large gamme de gin et de tonic ainsi qu’un bar à pecket proposant liqueurs et spécialités belges.

Présent depuis juin 2018 sur les plateformes Ubereats et Deliveroo pour les livraisons de mets et bières, le Délirium Café Toulouse a envahi la ville rose.

 

NOUVEAUTÉS

LES ANIMATIONS DÉLIRANTES

Cette fin d’année s’annonce festive pour les clients du temple de la bière. En effet, en plus des animations existantes, et, déjà adoptées par la clientèle (Le Déli’Quiz tous les mardis, La Soirée célibataire tous les derniers mercredis du mois, Les Ateliers Zythologie et After Works tous les soirs de la semaine etc.), le Délirium Café Toulouse voit toujours plus loin et propose désormais de nouvelles animations encore plus délirantes les unes que les autres.

La Déli'Académie

Tous les dimanches. Où passer un bon moment le dimanche ?

Une ambiance récréative assurée ! Tous les dimanches, les clients ont le choix entre, se challenger sur des jeux d’arcades, des matchs Fifa 2019, ou encore des parties de bière pong.

De plus, grâce à leurs écrans multiples, le Délirum Café Toulouse rediffuse tous les matchs de foot ou rugby.

Le petit + : Un Brunch ou un Mega Brunch à partir de 13,00 €

 

Le Bingo Américain

Tous les lundis.

Entre amis, en famille ou entre collègues, cette animation est ouverte à tous. Les clients découvriront l’incontournable Bingo américain tous les lundis à partir de 19h30. De nombreux lots sont à gagner.

 

La Boom du Déli

Tous les deuxièmes mercredis du mois.

Nouveauté : choix du thème participatif

Lancé ce mercredi 14 novembre avec le thème année 80, la soirée était un succès. Cette soirée sera la bonne occasion de faire la fête car chaque mois, des thèmes différents seront lancés sur les réseaux sociaux pour faire participer la communauté.

 

La Soirée Célibataire + de 35 ans

Tous les derniers lundis du mois à partir du 28 novembre.

Après la soirée célibataire classique comptant en moyenne 300 inscrits pour les premières éditions, le Délirium Café Toulouse souhaite lancer la Soirée célibataire pour les plus de 35 ans.

Avec un système de badges et de messages secrets via le site web, l'équipe du bar à bière aidera les participants à faire des rencontres en toute convivialité car chacun trouvera son bonheur au moins dans le choix de houblon !

 

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jill bill 05/12/2018 18:52

Ah la bière et le belge aussi une histoire d'amour... Notre brasseur préféré en a... ah un nombre qu'il ne serait raisonnable de tout boire en un soir ;-)

Bernie 07/12/2018 18:05

C'est tellement bon la bière