Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Cet hiver, Héliades propose de découvrir le Cap Vert au départ de Toulouse

Le tour-opérateur Héliades, spécialiste du Cap Vert, propose cet hiver un vol spécial depuis l’aéroport de Toulouse vers l’île de Sal, porte d’entrée principale de l’archipel du Cap Vert. Plusieurs formules de séjours sont proposées par Héliades pour goûter aux saveurs capverdiennes, avec en vedette les clubs Héliades Riu Funana 5* et Oasis Belorizonte 4*.

cap vert

 

Le Cap Vert au départ de Toulouse

Toujours plus proche de ses clients, Héliades propose un plan de vol conséquent au départ de Paris mais aussi depuis plusieurs années des départs régionaux de nombreuses villes de Francedont Toulouse. Expert du Cap Vert, le tour-opérateur y développe l’offre la plus large du marché sur cette destination.

Pas moins de 4 clubs, 4 séjours, 8 circuits et périples et 25 hôtels à la carte sont disponibles dans la brochure Héliades Evasions hiver 2018/2019.

 

Composé de 10 îles au large de l’Afrique, l’archipel du Cap Vert possède tous les atouts pour recharger ses batteries le temps d’une pause hivernale : à moins de 6h de vol de la France, faible décalage horaire, météo agréable, plages de sable fin, nombreux sports de glisseet un fabuleux métissage culturel rendent la destination unique

 

Zoom sur le Club Héliades Belorizonte 4* :

Situé dans le cadre somptueux du village de Santa Maria et de sa très belle plage de sable blanc, le Belorizonte 4* est un club convivial à l’ambiance familiale.

L’établissement dispose de bungalows qui reflètent parfaitement le charme de l’île. Les voyageurs peuvent également profiter des 3 piscines et des 3 restaurants de l’établissement.

Club Héliades Belorizonte 4

 

Zoom sur les Secrets Capverdiens

Un programme équilibré parfait pour découvrir tous les charmes du Cap Vert confortablement depuis les établissements proposés par Héliades sur l’île de Sal, de Santiago et celle de Fogo.

Excursions volcaniques ; plages de sable noir, paysages uniques, tous les éléments sont réunis pour vivre une expérience magique et allier plaisir et découvertes !

Zoom sur les Secrets Capverdiens

 

Très nombreux départs depuis l’aéroport de Toulouse

Enfin, Héliades met également à disposition de ses clients depuis l’aéroport de Toulouse, de très nombreux départs à destination notamment de la Grèce et ses îles, Malte et le Portugal mais également vers des destinations plus lointaines telles que São Tomé, le Sri Lanka ou encore Zanzibar !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Messergaster 13/11/2018 09:00

Cela doit être un très très beau voyage!

Bernie 13/11/2018 19:03

Je crois oui...

missfujii. 13/11/2018 07:47

Un bon plan pour l'hiver, rêvons un peu avant d'aller bosser

Bernie 16/11/2018 11:52

C'est tellement agréable de rêver.

Bernie 13/11/2018 19:02

ça fait du bien de rêver.

trublion 12/11/2018 08:42

Attention, Darmanin va surveiller ça de près !
Bonne journée Bernie

Bernie 12/11/2018 18:04

Ne partageons pas les photos alors.