Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Concert caritatif Haut les cœurs pour Les Sinistrés de l’Aude !

Les Mâles aux Chœur de Tolosa et le Cœur des Hommes des Corbières unissent leurs voix au profit des sinistrés de l’Aude et de ses 126 communes touchées, lors d’un concert de chants polyphoniques ce jeudi 22 novembre, à 20h30 à la Cathédrale Saint-Etienne de Toulouse.

Affiche concert sinistrés de l'Aude 22 nov 2018

Concert caritatif Haut les cœurs pour Les Sinistrés de l’Aude

 

Les Mâles au Chœur de Tolosa, créé en 2008 par Yanick Moya, est un ensemble polyphonique d'une trentaine de copains issus d'horizons variés, mais tous unis par une amitié forte autour de la passion du chant polyphonique traditionnel à 3 ou 4 voix : leur répertoire vagabonde de l'Occitan jusqu'au Corse, en passant par le Basque, le Béarnais, l'Espagnol et l'Italien...

Le Cœur des Hommes, dirigé par Fabrice Froissart, mettent à l’honneur leur identité à travers une chorale née il y a une dizaine d'années dans les Corbières maritimes.

Les voix chaudes et envoûtantes de ces vingt « mâles » sont unies par une même passion, le chant. Avec émotion, humour et bonne humeur, ils mélangent les répertoires : l'occitan, le basque, le catalan…

Jeudi 22 novembre à 20h30 à la Cathédrale Saint-Etienne de Toulouse

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article