Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Rallye-enquête ‘The George Project’ samedi 13 octobre à Toulouse

Le Festival Toulouse Polars du Sud vous donne rendez-vous le samedi 13 octobre 2018 à 12h30 au plus tard face au Quai des Savoirs à Toulouse (39 allées Jules Guesde – métro Ligne B – stations Carmes ou Palais de Justice) pour son Rallye-enquête « The George Project »

rallye enquete the george project toulouse polars du sud

 

Rallye-enquête « The George Project »

Cerise a disparu…

Cerise Courvoisier est chercheuse à l’IRIT de Toulouse. Avec douze experts des plus grands instituts de recherche du monde, elle a développé un  nouvel assistant personnel révolutionnaire baptisé  George.

 George va avoir pour mission d’aider chacun de nous dans sa vie quotidienne, mais aussi de sauver la planète !

« The George Project » est un vaste programme qui en est juste à la première phase ! Il est basé sur la chasse aux fausses informations et sur le développement de l’intelligence individuelle.

Le problème c’est que Cerise  a disparu depuis trois jours. On ne sait pas si elle a été enlevée, ou si elle a été assassinée, ou si elle se cache pour échapper à un danger, ou encore si elle a décidé de prendre ses cliques et ses claques et de changer de vie…

Le temps presse. Sa disparition pourrait mettre en danger « The George Project », du moins le détourner de ses généreuses visées. C’est pourquoi, avec le soutien de la police et avec l’aide de France Bleu, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour retrouver Cerise…

Cela peut sembler à peine croyable, mais c’est bien l’une des chances de survie de la planète qui se jouera le samedi 13 octobre à Toulouse…

 

Pour participer

Seul ou en équipe de 5 maximum, rejoignez-nous et plongez dans une enquête au cœur de la ville rose à la recherche d’indices pour retrouver Cerise et identifier les personnes qui, comme la police le craint, pourraient chercher à lui nuire...

Pour en savoir plus et vous pré-inscrire, rendez-vous sur le blog de Toulouse Polars du Sud !

La désignation des gagnants et la remise des prix aura lieu à 17h30 sous le chapiteau du Festival Toulouse Polars du Sud (allée Marc Saint-Saëns, à Toulouse – métro Ligne A – station Basso-Cambo).

De nombreux lots à gagner !

(Livres, cartes cadeau Vinovalie, …)

Jeu ouvert à tous, gratuit et sans obligation d’achat

Pour vous plonger au cœur de l’action, n’hésitez pas à venir maquillé(e)s et déguisé(e)s !

 

Le rallye-enquête sera accessible en langue des signes française.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

London Caller 24/09/2018 19:17

This robot reminded me of iRobot!

Bernie 30/09/2018 16:39

That's true