Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

3 récompenses pour Air France !

En 2018, Air France a été récompensée à trois reprises pour la qualité de son service et de ses vins en cabines La Première et Business.

golden_corp_air france

 

3 récompenses pour Air France !

« Gold List » de Condé Nast Traveler

Air France figure dans la « Gold List » des « Meilleures compagnies aériennes du monde en 2018 » établie par le magazine Condé Nast Traveler.

Au total, 6 listes récompensant différents acteurs du secteur du tourisme ont été publiées sur la base des votes de plus de 12 000 lecteurs du magazine et l’appréciation de 20 professionnels.

 

La Première en première place

Air France a reçu le titre de « Meilleure sélection de vins 2018 pour une compagnie aérienne » et a été récompensée par « Trois Verres » (à l’instar des étoiles du Guide Michelin pour récompenser les chefs cuisiniers) pour sa sélection de vins en cabine La Première par la « China’s Wine List 2018 ».

En cabine La Première, la carte de vins et de champagnes a été élaborée par Paolo Basso, meilleur sommelier du monde en 2013 et par les experts en vins Bettane et Desseauve, auteurs du Grand Guide des vins de France. La cabine Business a également reçu « Deux Verres » pour sa sélection de vins.

 

Top 10 des meilleures compagnies aériennes internationales

Air France figure dans le classement des « 10 meilleures compagnies aériennes internationales 2018 », établi par le Forum Tourism Digi-Talk de l’université de Tsinghua.

 Ce forum réunit chercheurs et professionnels venus du monde entier et d’entreprises comme Facebook, Google, Baidu ou Weibo.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 16/07/2018 08:12

des récompenses qu se méritent, vu la concurrence !

Bernie 16/07/2018 16:44

Et dont nous ne parlons pas assez !