Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Partenariat entre l'Office de Tourisme de Toulouse Métropole et PILGO pour la réservation hôtelière en ligne

Début juillet 2018, l’Office de Tourisme de Toulouse Métropole a signé un partenariat avec PILGO, première plateforme française permettant de réserver directement sur le site officiel des hôtels, et l’intègre sur son site www.toulouse-tourisme.com .

 

Signature d'un partenariat entre l'Office de Tourisme de Toulouse Métropole et PILGO pour la réservation hôtelière en ligne

Contrairement au fonctionnement des agences de voyage en ligne, PILGO intègre une dimension humaine et équitable où le contact direct entre client et hôtelier s’établit dès la réservation, initiant une mise en relation responsable avec le client.

Conçue pour valoriser la liberté tarifaire fraîchement légiférée pour les hôteliers, PILGO offre aux établissements une réelle visibilité à un prix raisonnable pour une meilleure rentabilité.

L’Office de Tourisme de Toulouse Métropole offre ainsi aux clients et futurs touristes le bénéfice de la transparence, la garantie d’avoir accès au meilleur prix et au maximum de disponibilités pour l’organisation de leur prochain séjour dans la Ville Rose.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 15/07/2018 07:25

une initiative bien pratique
Bon dimanche Bernie

Bernie 16/07/2018 16:42

cela va faciliter les réservations.