Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

OKTOBERFEST, la mythique fête de la bière, arrive en France à Paris et à Marseille !

Cuvée spéciale de la Bière Paulaner Oktoberfest 2018, spécialités culinaires allemandes, costumes traditionnels et orchestre populaire… Cette année encore aux mois d’octobre et de novembre prochains, l’Oktoberfest France s’installe à Paris puis à Marseille pour 20 jours de fête inédite sous le signe de la bière, de la convivialité et de la culture bavaroise.

banniere oktoberfest france

OKTOBERFEST FRANCE 2018 : PARIS-MARSEILLE

LA PLUS BAVAROISE DES FÊTES FRANCAISES EST DE RETOUR À PARIS ET MARSEILLE POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DES FRANÇAIS !

L’Oktoberfest, fête de la bière ancestrale originaire de Bavière, est le plus grand rassemblement populaire au monde ! Traditionnellement célébrée à Munich pendant 16 jours, l’Oktoberfest a conquis depuis plusieurs années la France avec sa marque de bière partenaire Paulaner et grâce à des soirées inédites organisées à Paris depuis trois ans et à Marseille depuis deux ans.

 

Avec plus de 12.500 participants lors de sa dernière édition parisienne et 6.000 à Marseille, l’Oktoberfest France s’installe à Paris du 4 au 14 octobre 2018, au Paris Event Center (Porte de la Villette) et à Marseille du 25 octobre au 3 novembre au Parc Chanot (Palais Méditerranée). L’occasion de découvrir ou redécouvrir l’ambiance exceptionnelle de cette fête unique au monde !

 

Au programme : dégustation de bières allemandes Paulaner, gastronomie munichoise et musique populaire en live avec le fameux CanCan Bavarois.

Le tout dans une atmosphère chaleureuse sous un chapiteau typique de la fête de la bière à Munich !

Et pour les amateurs de bières et curieux qui souhaitent pousser l’expérience à son paroxysme, Le Dirndl pour les dames et les culottes en cuir pour les messieurs sont les tenues parfaites pour faire la fête de façon authentique.

La billetterie est actuellement ouverte pour l’Oktoberfest à Paris etMarseille (à partir de 29,90 € la place) : Informations, tarifs et réservations

 

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

AFTER MOVIE OKTOBERFEST PARIS 2016

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 20/07/2018 08:28

J' ai eu l' occasion de le passer à Münich, et aussi la kermesse de la bière à Maubeuge !
Espérons que tout se passe bien, parce c' est à cause des incidents qu' on l' avait stoppée

Bernie 23/07/2018 16:26

C'est très festif, et parfois ça déborde