Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Il était une fois Narcisse et Écho - Marie de Mahenge

« Il était une fois Narcisse et Écho » est un très bel ouvrage aux illustrations chatoyantes. Marie de Mahenge nous livre un récit plein de poésie et ses illustrations sont riches et d’une grande finesse. L’ensemble rend la mythologie grecque accessible aux enfants.

couverture narcisse echo mythologie jeunesse

Il était une fois Narcisse et Écho

La Mythologie pour les enfants

Dès 6 ans. Narcisse est un beau jeune homme mythique que l'on associe souvent à la fleur portant le même nom. Mais connaît-on vraiment son histoire ?

Et qu'en est-il de la mystérieuse nymphe prénommée Écho ?

Découvre la légende millénaire de Narcisse et Écho, un récit intemporel qui va t'entraîner dans un univers poétique et fabuleux, au temps des Dieux et des Déesses de la mythologie grecque.

Un livre à vous procurer (en cliquant sur la photo) pour de très beaux moments de lectures, car c’est un livre qui sera lu et relu, pendant les vacances et même tout au long de l’année.

 

Marie de Mahenge

Marie de Mahenge, de formation artistique a choisi de s’exprimer pendant plusieurs années dans l’univers du design, du luxe, et de la cosmétique.

Eprise de liberté elle décide de quitter les agences parisiennes pour retrouver sa Provence Natale, terre de richesses naturelles, culturelles si chère à son cœur. 

Elle souhaitait partager avec sa fille cet amour du Sud de la France. 

Elle travaille désormais pour des annonceurs locaux qui partagent le même attachement pour les produits respectueux du consommateur et de l’environnement.

Pour sa fille, et pour toutes les petites filles, elle décida de mettre de coté son ordinateur pour créer ses albums Jeunesse, et faire découvrir les histoires passionnantes.

Ce qui la guide depuis toujours est l’amour qu’elle porte à chacune de ces créations. C’est tout naturellement que sa devise s’exprime ainsi : « Fait avec Amour »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi 12/07/2018 11:52

Une façon bien agréable de faire découvrir la mythologie à nos chères têtes blondes.

Bernie 12/07/2018 16:56

C'est un vrai petit bijou cet ouvrage.