Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Archiman : des soins pour nous les hommes

Evolution sociétal, égalité Femmes-Hommes, désormais, nous les hommes, aimons prendre soin de notre peau avec ARCHIMAN nouvelle marque de soins pour homme, made in France.

Crème Hydratante et Anti-Âge_Lifestyle

ARCHIMAN

Faites-vous du bien !

Aujourd’hui, et ce n’a pas été toujours le cas, nous les hommes aimons faire du bien à notre peau, par exemple en l’hydratant. Dans un monde constamment en mouvement, où notre peau est agressée par la pollution, prendre soin de nous est une routine qui doit être journalière.

Encore faut-il trouver une marque qui nous propose des produits de qualité avec une éthique irréprochable, et si possible made in France ?

Et comme impossible n’est pas français ARCHIMAN l’a fait.

 

ARCHIMAN bouscule les codes de la beauté

ARCHIMAN est LA nouvelle marque de soins pour homme, made in France. Elle bouscule les codes de la beauté en proposant une gamme de soins à base de 95% d'ingrédients naturels et sans ingrédients controversés (#Archiblacklist). Ce qui veut dire 0 % de paraben, silicone, phénoxyéthanol, PEGs, Phtalate, parfum de synthèse, huile minérale, sulfate…

A l'image de ses deux fondatrices, Karine et Stéphanie Coccellato, la marque est iconoclaste et insolente.

Après leur contribution au lancement et au succès de la marque Urban Decay en Europe et au Moyen-Orient, elles décident de prendre soin des hommes.

Elles entament alors leur No-Toxic REVOLUTION. ARCHIMAN est né.

 

PORTRAIT DES FONDATRICES

Karine et Stéphanie Coccellato sont deux sœurs à l’âme aventurière et au tempérament bien trempé.

Après de longues années dans l’univers des cosmétiques et du maquillage, elles ont eu envie de créer leur propre marque et mettre leur expertise au service des hommes.

Photo Karine et Stéphanie Coccellato
© AT PHOTOGRAPHIE

« A chaque fois que nous étions avec des amis, forcement les conversations tournaient toujours autour du maquillage, des nouveautés, des nouvelles techniques… et nous sentions tout le temps cette frustration chez les hommes qui nous demandaient tout le temps: Et les hommes vous faites quoi pour eux?

Il est vrai que le marché des soins pour hommes est assez triste, l’offre limitée, et nous avions la volonté de casser les codes tout en offrant des produits sains et respectueux de l’homme et de son environnement.

C’est ainsi que nous avons entamé notre No-Toxic Revolution, et qu’est né ARCHIMAN.

Il est essentiel pour nous de proposer uniquement des produits qui ne contiennent aucun ingrédient controversé (#Archiblaclist).

Chaque principe actif est soigneusement sélectionné en fonction de ses effets bénéfiques sur la peau et nos formules sont multi-bénéfices afin de faciliter l’usage.

Car après tout, qui aime plus les Hommes que les Femmes? »

Karine Coccellato

« Nous sommes des femmes passionnées par la beauté et la mode. Nous voulions créer une entreprise à notre image, réinventer l’univers des soins pour hommes avec beaucoup d’humour et d’insolence tout en valorisant le savoir faire Français.

Nous sommes un peu les « hédonistes de la beauté »: à travers notre marque nous voulons prendre et donner du plaisir dans un total respect de notre écosystème.

A chaque étape du développement de nos produits nous veillons à bien respecter nos engagements (#Archiengagements): non seulement en terme de formulation mais également de développement durable. Des ingrédients sains dans des packaging sains!

Chacun de nous, à notre niveau, pouvons faire de notre monde un monde meilleur ».

Stéphanie Coccellato

 

ARCHIMAN une marque engageante et engagée

Chaque produit est soigneusement élaboré en sélectionnant les meilleurs principes actifs que la nature nous offre. Les formules sont innovantes et saines et les routines simples et efficaces.

Les packaging, un brin provocants, sont eco-responsables et nous invitent à voir le Mâle partout...

 

Une gamme urbaine et anti-pollution

Tous les produits contiennent un « bouclier urbain » : l'algue Brune (Undaria Pinnatifada) un puissant antioxydant qui protège la peau des dommages causés par la pollution, les UV, les conditions climatiques rudes, et la fumée de cigarette. Que vous viviez en ville ou à la campagne, vous le savez les agressions liées à la pollution sont quotidiennes.

Aucun des ingrédients, ni produit n'est testé sur les animaux, mais uniquement sur les copains. Ce qui rend Archiman encore plus proche de ses consommateurs et de leurs besoins.

 

Mes indispensables ARCHIMAN

En choisissant cette marque j’ai opté pour trois produits :

- Le Gel Hydratant pour apaiser sa peau et se faire du bien, un pur bonheur.

- Le Gel Nettoyant Visage aux Acides de Fruits pour mettre sa peau sous acides, un vrai super pouvoir.

- Le Gel Nettoyant 3 en 1, Visage, Corps et Cheveux, un tube, trois possibilités...rien que du plaisir.

Gel Nettoyant 3 en 1_Détouré

 

ARCHIMAN propose également :

- Une Crème Hydratante et Anti-Age car se sentir bien ne doit pas être qu'un effet d'optique.

- Un Sérum Contour des Yeux Anti-Age, Anti-Cernes et Anti-Poches afin d'entretenir le voyeur qui est en chacun de nous.

 

ARCHIMAN réinvente totalement la beauté masculine en célébrant une nouvelle espèce d'homme, pour les jeunes et les moins jeunes, reconnaissable à son insolente élégance, qui fait le Mâle, et le fait bien.

logo archiman

Pour conclure, la fête des Pères c’est le dimanche 17 juin, alors si vous voulez faire un cadeau masculin de qualité, pensez ARCHIMAN, je dis ça, je dis rien

Vente en ligne sur l'e-shop www.archiman.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 13/06/2018 19:13

Parfait pour vous chouchouter nos hommes, et non testés sur les animaux, impératif pour moi, bravo et voilà j'avais pas eu de mail sur cet article ni les autres!!! esperons que enfin ça va re fonctionner car j'avoue ne pas tjs penser à voir

Bernie 14/06/2018 19:19

C'est du haut gamme, un excellent cadeau. Ps: j'envoie une seule alerte e-mail par semaine, par contre tous les articles sont partagés sur mes réseaux sociaux.

trublion 13/06/2018 07:57

elles ont compris le marché qui s' ouvrait, et après tout, pourquoi pas nous !
Bonne journée Bernie

Bernie 13/06/2018 17:18

Oui pourquoi ne pas avoir une marque de soins dédiée aux hommes, et en plus made in France

missfujii. 13/06/2018 07:44

Cette article est la preuve que les hommes portent de plus en plus d'intérêt à leur apparence

Bernie 13/06/2018 17:16

C'est clairement une évolution sociétale.