Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Otis Stacks : clip en animation Little Pretty

Otis Stacks est de retour avec Little Pretty, un clip en animation à retrouver sur son premier album qualifié par les Inrockuptibles du "disque le plus groovy du semestre."

otis stacks fashion drunk

Otis Stacks

Clip en animation Little Pretty

Déjà, l'année dernière, Otis Stacks avait marqué les esprits avec son premier single Fashion Drunk featuring le mythique Gift of Gab du groupe Blackalicious et sa vidéo en animation qui a dépuis dépassé les 10 millions de vues sur Youtube.

Otis Stacks est de retour avec Little Pretty, un clip qui devrait rencontrer le même succès et dans lequel on retrouve la soul moderne et irrésistible du duo et les aventures sentimentales de son panda fétiche.

Little Pretty réalisé par Jean-Pierre Sastre est le deuxième acte d'un triptyque commencé par le clip Fashion Drunk. La vidéo nous emmène dans un bar de jazz peuplé d'animaux. Un panda qui enflamme la piste de danse, une femme, une rencontre, une illusion : le clip de Little Pretty narre la suite des aventures du panda du morceau Fashion Drunk.

Cette fois-ci, loin des déboires du précédent morceau, les délires du personnage le portent en haut de l'affiche, séducteur irrésistible jusqu'à sa rencontre avec la « Little pretty » du titre.

Otis Stacks est un duo formé du producteur danois Just Mike (Dafuniks) et du chanteur californien Elias Wallace. Avec Little Pretty, Otis Stacks convie les sonorités analogiques et les accents hip-hop/soul raffinés pour un titre tout simplement imparable.

otis-stacks-just-mike-elias-wallace

Vous pouvez aussi (re)découvrir le clip Sorry d Otis Stacks

Otis Stacks - Little Pretty [Official Video]

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

missfujii. 25/05/2018 08:23

J'ai été surprise par sa voix qui correspond à son physique, en tout cas j'aime beaucoup

Bernie 25/05/2018 17:33

C'est vrai que l'on s'attend à une forme de voix suivant le physique, mais ce n'est pas toujours le cas et cela a souvent beaucoup de charme.

Kévin 24/05/2018 19:39

Bonsoir Bernie
J'aime assez cette vidéo et l'album est excellent !
@mitié

Bernie 25/05/2018 17:30

j'adore la vidéo, et comme l'album je la passe en boucle