Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

ROUAIX GROUPE recrute à Toulouse, Lille et sur tout le territoire

Créé il y a près de 20 ans, le groupe toulousain Rouaix est devenu un des trois plus gros opérateurs du marché du regroupement de crédits en France. Avec un CA de plus de 20M€, Rouaix a su s’implanter au fil des années sur un marché très concurrentiel. Fort de ce statut de leader, le groupe poursuit son développement et cherche de nouveaux talents. En plus des 30 embauches d’ores et déjà effectuées au premier trimestre 2018, le groupe entend recruter sur le reste de l’année a minima 35 personnes supplémentaires.

RGX-Locaux-rouaix groupe
© DR

ROUAIX GROUPE recrute à Toulouse, Lille et sur tout le territoire

15 recrutements à Toulouse, 10 recrutements à Lille et 10 postes itinérants sur toute la France

Le Groupe Rouaix, composé de 200 salariés, souhaite poursuivre son développement, avec l’intensification de son offre sur le marché du regroupement de crédits et une diversification de ses activités sur le marché du courtage en crédits.

D’ici 3 ans, Rouaix compte ainsi atteindre 40M€ de CA et augmenter ses effectifs à hauteur de 350 collaborateurs. Après une première vague de recrutement au 1er trimestre 2018, le Groupe Rouaix intensifie sa recherche de nouveaux talents. Ce seront ainsi plus de 15 postes qui s’ouvrent à Toulouse, 10 à Lille et 10 postes d’itinérants à travers la France.

«Rouaix Groupe est une référence sur le secteur du regroupement de crédit. Notre dynamique de développement nous amène à renforcer nos équipes pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Afin de gérer au mieux ces nouvelles arrivées, nous avons créé un département formation.

En plus d’une formation initiale, chaque collaborateur pourra développer ses compétences grâce aux différents modules de formations qui sont mis en place. Les collaborateurs ont ainsi l’opportunité d’évoluer au sein d’une entreprise dynamique, en pleine croissance », explique Eric Rouaix, Président de Rouaix Groupe.

Eric Rouaix, Président de Rouaix Groupe
© DR

 

Les profils recherchés

Chargé(e) de Clientèle

Le ou la chargé(e) de Clientèle gérera un portefeuille de clients par téléphone pour lequel il assurera l’étude des demandes, les propositions et les négociations commerciales. L’aisance relationnelle et la capacité de persuasion, le dynamisme, la maitrise de l’offre et surtout le désir de conquête du client sont des qualités primordiales.

  • 11 postes à Toulouse
  • 7 postes à Lille

Analyste financier

L’analyste financier sera en charge pour un portefeuille de clients, d’instruire et monter les dossiers de crédits pour les adresser aux partenaires bancaires. L’analyste financier suivra le dossier jusqu’au déblocage des fonds. L’aisance relationnelle, la rigueur et le sens de l’organisation sont des qualités essentielles pour atteindre les objectifs du poste.

  • 4 postes à Toulouse
  • 3 postes à Lille

Chargé(e) d’Affaires itinérant 

En tant que commercial terrain, le chargé d’affaires itinérant aura pour principales missions d’animer et de fidéliser un réseau de prescripteurs déjà existant et de prospecter et développer de nouveaux partenariats. L’aisance relationnelle, la capacité de persuasion et l’autonomie sont des qualités essentielles pour vous réussir dans cette fonction.

  • 10 postes répartis dans toute la France

Pour postuler, les candidats peuvent envoyer CV et lettre de motivation à : recrutement@rouaixgroupe.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

solution surendettement 17/01/2019 10:50

C'est un groupe financier en pleine croissance , un travail énorme fait depuis plus 20 ans

Bernie 17/01/2019 18:32

Un groupe très sérieux.

celine 15/05/2018 06:58

je ne connais pas du tout ce groupe, bravo à eux de proposer ces postes. bises.celine

Bernie 15/05/2018 17:59

Comme précisé dans l'article c'est un groupe toulousain, mais qui a une envergure nationale.