Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Flybe adopte complètement la solution UATP

Flybe, la plus importante compagnie aérienne régionale, a annoncé aujourd’hui (5 mars 2018) qu’elle a complétement adopté la solution UATP très largement utilisée (Universal Airline Travel Plan) et qu’elle accepte les réservations des sociétés pour les vols et les achats ancillaires effectués via son site www.flybe.com, son application mobile Flybe et son centre de service clients Flybe. Les comptes carte UATP peuvent également être utilisés via les SBT (outils de réservation en ligne) qui distribuent les tarifs web de la compagnie.

flybe low cost regional

 

Flybe accepte désormais UATP pour les réservations des déplacements professionnels effectuées en ligne

Les clients affaires de la compagnie utilisent UATP depuis longtemps toutefois cette méthode de paiement très répandue n’était disponible jusqu’ici que pour les réservations effectuées par les agents de voyage via les canaux GDS (Global Distribution System).

Les cartes UATP ne sont pas détenues par un individu mais partagées par plusieurs membres d’une société pour organiser leurs voyages.

 

Roy Kinnear, Directeur Commercial Flybe, commente : “Flybe se mobilise pour satisfaire totalement les besoins de ses clients aussi je suis ravi que nous puissions à présent accepter les réservations UATP faites à travers notre site internet. Il y a une demande incontestable pour l’acceptation UATP en ligne étant donné la capacité de gestion de données exceptionnelle, et ces cartes sont largement utilisées dans le transport aérien pour les réservations affaires. De nombreuses sociétés ne réservent qu’avec des transporteurs qui les acceptent. En conséquence, Flybe devrait observer un accroissement de ses ventes affaires par l’introduction de cette acceptation UATP sur notre premier canal de distribution.”

 

UATP CEO, Ralph Kaiser a ajouté : ”UATP travaille continuellement avec les membres de son réseau pour améliorer l’acceptation des canaux de distribution et satisfaire la demande des clients. Flybe devrait voir ses ventes augmenter et nous sommes impatients de voir les résultats. ”

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

London Caller 05/03/2018 22:50

I have not flown with FlyBe before. ;)

Bernieshoot 06/03/2018 07:15

You have to fly with Flybe, you will enjoy your flight