Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

8ème édition du Trophée de Serre Chevalier

Quelle ambiance pour la 8ème édition du Trophée Serre Chevalier ! Ce samedi 24 mars, c'est sous le soleil et dans une ambiance de folie que les participants coureurs se sont affrontés sur le stade de Ratier.  Parmi eux des athlètes et personnalités de renom dont les nageurs Camille Lacourt, Fabien Gilot, Fred Bousquet, Nathalie Simon, ou encore le champion de snowboardcross Pierre Vaultier, avait chaussé les skis pour l'occasion !

zoom image chauvin claude
Crédit Zoom

 

Trophée de Serre Chevalier

La journée s'est poursuivie avec le concert exceptionnel de Julian Perretta sur les pistes dans un décor somptueux, qui a repris ses plus grands titres et fait danser le public du Trophée Serre Chevalier et les skieurs de la station.

trophee serre chevalier
Crédit Zoom

Créé par Siffrein-Blanc assurances en partenariat avec Serre-Chevalier Vallée et la Région Provence Alpes Côte d'Azur, le Trophée Serre-Chevalier est une course de ski amateur qui réunit de nombreux acteurs du monde économique, adeptes de ski, sur fond d'ambiance festive et détendue.

Pour cette 8ème édition, il a réuni 37 partenaires, près de 600 participants, dont 200 compétiteurs et comme chaque année de nombreuses personnalités sportives, avec en prime, le concert exceptionnel de Julian Perretta

serre chevalier vallee briancon

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article