Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Argelès-sur-Mer réchauffe les skieurs de Font-Romeu

Le mardi 27 février prochain, l’Office de Tourisme d’Argelès-sur-Mer donne rendez-vous aux skieurs de Font-Romeu pour une journée spéciale qui les fera glisser des sommets pyrénéens jusqu’aux plages Argelésiennes ! 

concours sejour argeles sur mer pyrenes orientales

 

Argelès-sur-Mer réchauffe les skieurs de Font-Romeu

Chaleur et détente

La première station touristique des Pyrénées Orientales amène un peu de chaleur sur les pistes de la station avec la distribution de chaufferettes à partir de 10h, au télésiège des Airelles, au téléski du tremplin et au Snow Park

 

Après avoir dévalé les pistes enneigées, un moment de détente est offert aux vacanciers à 15h30, au chalet des Airelles : dégustation de vin chaud et chocolat chaud accompagnés de la traditionnelle rousquille catalane (gâteau typique catalan)!

 

Les vacanciers sont invités à penser aux plages d’Argelès-sur-Mer pour leurs vacances estivales, alors qu’ils ont encore leurs skis aux pieds !

A cette occasion, le camping Les Marsouins – Ciela Village, partenaire de l’Office de Tourisme, met en jeu un séjour d’une semaine en mobil-home via le site www.argelès-sur-mer.com.

 

A propos d’Argelès-sur-Mer

1ère station touristique du département des Pyrénées-Orientales située entre mer et montagne à 25 km au sud de Perpignan au pied du Massif des Albères, la commune d’Argelès –sur-mer s’étend sur près de 6 000 hectares et 10km de plage, un village traditionnel et les deux réserves naturelles du Mas Larrieu et de la forêt de la Massane.

L’Office Municipal de Tourisme d’Argelès-sur-mer a pour mission de fédérer l’ensemble des acteurs de la station en vue de promouvoir et valoriser le territoire aux niveaux national et international.

argeles sur mer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 10/02/2018 21:01

Une belle ville pour bien la connaitre

Bernieshoot 11/02/2018 16:37

Et elle demande à être connue.