Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Murmures des Murs

« Murmures des Murs » de Victoria Thierrée-Chaplin avec Aurélia Thierrée du 30 janvier au 3 février au 13ème Art : 6 représentations exceptionnelles à ne pas manquer.

affiche Murmures des Murs Victoria Thierrée-Chaplin  Aurélia Thierrée

 

Murmures des Murs

Sous  la signature de Victoria Thierrée-Chaplin !

Victoria Thierrée-Chaplin retrouve sa fille Aurélia dans un spectacle où la fantasmagorie s’épanche en toute liberté ! Dans cette seconde création d'Aurélia conçu et mis en scène par Victoria Thierrée-Chaplin, une femme fuit…

Elle escalade des façades d’immeubles abandonnés, pénètre dans des appartements vides et se trouve plongée dans des histoires, des bribes de vies qui ne sont pas les siennes, prise au piège des… « murmures des murs ».

Aurélia sera accompagnée par deux autres interprètes, tous les trois bien humains, mais d’autres « êtres» tantôt louches tantôt merveilleux l’entoureront…

Ils évolueront dans les mondes particuliers et imprévisibles qui sont la signature de Victoria Thierrée-Chaplin !

La fille de Charlot cultive avec haute fantaisie un secret jardin où vagabondent en liberté d’étonnantes créatures prises dans une féerie de métamorphoses et autant d’aventures espiègles filant au-delà des apparences.

 

6 représentations exceptionnelles sont prévues à Paris du 30 janvier au 3 février 2018.

murmure des murs

 

L’Oratorio d’Aurélia

Dans L’Oratorio d’Aurélia, Aurélia tentait de se tenir à l’écart du monde en se cloîtrant chez elle, laissant ses amis s’adresser à… son répondeur téléphonique. Elle se réfugiait dans son « monde » sans dessus-dessous où rien ne ressemblait aux apparences.

 

Dans ce second spectacle, une femme fuit… Elle escalade des façades d'immeubles abandonnés, pénètre dans des appartements vides et se trouve plongée dans des histoires, des bribes de vies qui ne sont pas les siennes, prise au piège des… "murmures des murs".

 

Aurélia sera accompagnée par deux autres interprètes, tous les trois bien humains, mais d’autres « êtres » tantôt louches tantôt merveilleux l’entoureront…

 

Pour notre plus grand plaisir, ils évolueront dans les mondes particuliers et imprévisibles qui sont la signature de Victoria Thierrée-Chaplin !

 

Avec : Aurélia Thierrée et Jaime Martinez, Antonin Maurel

Spectacle conçu et mis en scène par : Victoria Thierrée-Chaplin

Chorégraphie : Victoria Thierrée-Chaplin et Armando Santin

 

Informations pratiques

6 représentations exceptionnelles 

Mardi 30 Janvier - Samedi 3 Février à 20h30

Samedi 3 Février à 15h

Théâtre 13ème Art, Centre Commercial Italie 2

theatre le 13 ème art paris

Infos pratiques et réservations

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article