Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Comment faire du sport autrement à Toulouse ?

Check In Gym revient en 2018 avec un concept sportif hyper accessible Cours de sport en plein air, sans engagement ! 1 séance = 1 heure = 5 Euros. Rendez-vous le 14 Février, pour un évènement dédié aux amoureux.

toulouse checkin gym

Check In Gym

Une solution hyper accessible pour faire du sport à Toulouse

Du sport en plein air et sans engagement, c’est ce que propose cette jeune société toulousaine. Check In Gym met l’accent sur la qualité et travaille avec des coachs sportifs de la région, diplômés et expérimentés.

Jean-Julien SOUQUES, à l’initiative du projet explique : « Check In Gym met tout en œuvre pour donner envie aux personnes de bouger et de prendre du plaisir dans leur pratique sportive. La sédentarité prend du terrain et peu de moyens sont mis en face. Check In Gym propose une solution hyper accessible. »

Jean-Julien SOUQUES

 

Réservation en ligne

Le particulier se rend le site http://checkingym.fr/cours, visualise le planning des prochains cours et fait son choix. Il réserve, paye en ligne et reçoit sur sa boîte mail un billet qu’il présentera au coach à l’accueil de la séance.

 

Des cours pour tous les niveaux

« Notre compétence première, en tant que professionnel du sport, est de nous adapter à tous les niveaux, chacun doit y trouver son compte ! », insiste Jean-Julien. Pour chaque exercice, le coach propose des options pour les débutants, intermédiaires et sportifs confirmés,

Durant la période hivernale, des cours de renforcement musculaire et des training urbains sont régulièrement proposés. À partir du mois d’Avril, des séances de Pilates seront également planifiées.

 

Plusieurs points de rendez-vous

Labège, Blagnac, centre-ville de Toulouse et même Auch sont les points de rendez-vous et d’entrainement qui sont mis en place depuis 2017.

Les séances sont programmées entre midi et deux heures ou le soir, à la sortie du travail.

La page Facebook Check In Gym informe chaque semaine, les pratiquants des nouveautés et actualités.

CheckInGym

 

Mercredi 14 février 18h30 – 19h30 : Training des amoureux (centre-ville de Toulouse)

Les inscriptions ne peuvent se faire que par deux. Deux places achetées = 5€

RDV à 18H30 au Magasin Salomon, 68 rue de la Pomme à Toulouse (métro capitole) où les participants pourront laisser leurs effets personnels.

Séance de training urbain Quai de la Daurade et quartier Saint-Pierre : renforcement musculaire en s’appropriant le mobilier urbain (marches, trottoirs, bancs, jeux pour enfants). Très ludique et adapté à tous les niveaux : du débutant au sportif confirmé.

Retour à 19h30 au magasin Salomon

logo checkin gym

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Estelle 31/01/2018 10:38

hello
je trouve cette idée génial....la même chose à Albi serait encore mieux ;-)

Bernieshoot 31/01/2018 18:42

ça peut donner des idées !

missfujii. 30/01/2018 23:18

Très sympa le training urbain. A Istres il y a 3 parcours sportifs interactifs mobilier urbain : bancs, escaliers, trottoirs, rambardes etc, complétés par plusieurs appareils fitness de plein air.

Bernieshoot 31/01/2018 18:45

beaucoup de villes installent des training urbain, et avec un coach c'est encore mieux.