Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Eurowings : nouvelle liaison long-courrier entre Düsseldorf et Puerto Plata

Eurowings enrichit son portefeuille de vols long-courriers au départ de Düsseldorf et ajoute une nouvelle destination dans les Caraïbes : Puerto Plata. La destination balnéaire de la République Dominicaine est proposée au tarif imbattable de 199,99€ l'aller simple sur www.eurowings.com, ou sur smartphone et tablette, via l'application Eurowings.

eurowings low cost long courrier

 

Eurowings : nouvelle liaison long-courrier entre Düsseldorf et Puerto Plata

Un nouveau coin de paradis, surtout pour l'hiver.

Le premier vol long-courrier d'Eurowings entre Düsseldorf et Punta Cana, à l'est de la péninsule, a été inauguré tout récemment.

Avec Puerto Plata, dans le nord du pays, Eurowings offre à ses passagers un nouveau coin de paradis, surtout pour l'hiver.

La compagnie aérienne qui connaît la plus forte croissance en Europe est l'une des pionnières des vols low-cost long-courriers. Elle opère avec succès sur ce segment depuis deux ans.

Outre Düsseldorf, Eurowings propose également des liaisons low cost long-courriers au départ de Cologne/Bonn. A partir de l'été 2018, elles seront aussi assurées au départ de Munich.

Les passagers profitent d'un excellent produit long-courrier avec des sièges confortables et une large gamme de divertissements à bord.

Par ailleurs, ils peuvent rejoindre Düsseldorf et Cologne/Bonn grâce aux nombreux vols feeder opérés au départ d'autres aéroports via Düsseldorf et Cologne/Bonn et profiter du portefeuille de liaisons internationales de la compagnie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article