Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Volotea : rendez-vous avec les divertissements

Les Airbus A319 de la compagnie Volotea s’équipent du meilleur système de divertissement en vol avec les derniers films, les meilleures séries, la presse, des jeux et des contenus pour enfants.

volotea divertissement cine presse serie enfance

VOLOTEA LANCE LE MEILLEUR SYSTEME DE DIVERTISSEMENT A BORD

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, lance le meilleur système de divertissement à bord de tous ses Airbus A319. Immfly permettra ainsi aux passagers de visionner les derniers films à succès et séries, d’écouter de la musique, de lire la presse ou encore de jouer, sur leurs propres appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable…) pendant toute la durée du vol.

 

Ce service proposera pour commencer des contenus à succès tels que :

- The revenant (avec Leonardo DiCaprio)

- Les stagiaires (avec Vince Vaughn et Jared Stern)

- Da Vinci’s Demons (série dramatique de 20th Century Fox avec Tom Riley)

- Un accès aux principaux médias comme Le Figaro, France 24, L’Equipe…

- Les aventures de Tintin ou encore Sandra détective

 

Pour la première fois, Volotea intègre un système de divertissement en vol. Disponible depuis aujourd’hui sur tous les Airbus A319 de la flotte de la compagnie, le système Immfly est riche en divertissements :

 

Des films récents et des superproductions Hollywoodiennes, disponibles en 4 langues (Anglais, Français, Espagnol et Italien). De la comédie à la science-fiction, en passant par des thrillers, la sélection de films est variée, les passagers pourront donc trouver leur bonheur, quelles que soient leurs préférences de genres cinématographiques

 

Des séries, disponibles également en 4 langues. De How I Met Your Mother àOutcast, Volotea offre un large choix de divertissement

 

Des documentaires, tels que « Before the flood », de Martin Scorsese

 

Des playlists musicales diversifiées : les hits du moment, une playlist électro ainsi que des vidéoclips

 

De nombreux titres de presse, tels que Le Figaro, Marie France, L’Equipe ainsi que la presse étrangère (Bloomberg, ELLE UK, TOP Viajes…)

 

Des jeux et dessins-animés, pour divertir les plus jeunes, pour qui les voyages peuvent sembler longs

 

Volotea fait un grand pas avec le lancement de ce système de divertissement à bord, et se positionne ainsi comme une des rares compagnies aériennes européennes à bas coûts à proposer ce service.

 

Après avoir positionné leurs équipements en mode avion, les passagers auront la possibilité de sélectionner le réseau Wifi de Volotea et de se rendre sur play.volotea.com (sans connexion internet). Sur cette plateforme, les passagers accèderont à tous les programmes de divertissement, mais également aux informations de vol en temps réel, à des guides de voyages, ainsi qu’à des offres de location d’hébergement à destination, et cela pendant toute la durée du vol. Immfly sera disponible  dès l’achat du billet d’avion sur le site de Volotea.

 

La compagnie dispose actuellement d’une flotte de 32 avions, composée de Boeing 717 et d’Airbus A319. Volotea a pour ambition de devenir 100% Airbus d’ici quelques années.

 

Edo Friart, Directeur du développement international de Volotea, explique : « Le lancement de ce nouveau service permet une fois de plus à Volotea de se démarquer et de créer la préférence chez les voyageurs. En effet, les systèmes de divertissement en vol sont plébiscités par les passagers, pour qui ce service représente le premier critère de choix dans la réservation de son billet, après le prix et le confort des sièges ».

 

Jimmy M. Von Korff, co-fondateur du système Immfly, commente : « Le modèle de partenariat avec Volotea est l’exemple même d’un service additionnel pionnier, offrant une véritable valeur ajoutée au service aux passagers ».

 

www.volotea.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article