Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Avoir une batterie de secours, un choix vraiment judicieux

C’est la loi de Murphy, votre téléphone s'éteint toujours au mauvais moment… Au moment où vous alliez immortaliser un instant attendu, appeler vos proches, répondre à un texto personnel… Vous équipez d’une batterie de secours est un choix très judicieux

batterie secours bernieshoot choix avis judicieux

 

Pourquoi s’équiper d’une batterie de secours ?

AUKEY PB-N51 10000mAh Batterie Externe

Nous avons tous connu ça, c’est toujours au plus mauvais moment que la batterie de notre téléphone, ou de notre tablette, est totalement déchargée. Toute la misère du monde s’abat alors sur nous.

C’est pour cela que j’ai investit dans une batterie externe de secours AUKEY PB-N51, afin de ne plus me maudire d’avoir oublié de charger mon téléphone.

Chargement Immédiat

Les 2 ports usb vous permettent de charger deux appareils simultanément et instantanément. La panne de batterie est immédiatement solutionnée.

Il suffit de connecter votre téléphone ou votre tablette à la batterie de secours (power rank), des leds blanches indiquent la progression de la charge et ainsi la capacité restante.

bernieshoot batterie secours

Fine et légère

Avec une capacité de 10000mAh, vous pourriez vous attendre à une batterie de secours qui soit encombrante.

C’est tout le contraire, elle ne pèse que 224 grammes et avec une épaisseur de 14 millimètres, elle est vraiment fine.

Vous pouvez facilement la glisser dans un sac, ou même dans une poche. Pour moi, c’est un réflexe, dès que je me déplace, elle fait partie du voyage que ce soit en vacances ou pour un déplacement professionnel

Le plus

Ce modèle est également doté d'une lampe de poche intégrée, ce qui est bien pratique en cas de panne de courant et ça évite d’utiliser la batterie de son téléphone.

batterie secours aukey

C’est un produit qui peut aussi se glisser au pied du sapin !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Koalisa 20/12/2017 14:56

J'approuve à 100 % ! J'ai aussi une batterie de rechange pour mon appareil photo (de même qu'une carte SD de secours). Une vraie parano ! :)