Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Un nouveau Président à la tête de l'UNIS Midi-Pyrénées

Le 17 décembre dernier, Franck Martin a été élu pour 3 ans Président de l'UNIS Midi-Pyrénées, Union des Syndicats de l'Immobilier représentant plus de la moitié des lots en copropriété et en gestion locative de Midi-Pyrénées. Il succède à Janine Redon qui en assurait la Présidence depuis 2009 et devient Présidente d'Honneur.

franck martin president unis midi pyrenees

 

FRANCK MARTIN ÉLU PRÉSIDENT DE L'UNIS MIDI-PYRÉNÉES

il succède à Janine Redon qui en assurait la Présidence depuis 2009 et devient Présidente d'Honneur.

Une fois sa Maitrise en Droit des Affaires à l'Université de Toulouse et son D.E.A. en Droit des Affaires en poche, Franck Martin a démarré sa carrière chez LAMY S.A. Il est ensuite entré en 1999 au sein du Cabinet Atlas devenu depuis la SAS FONCIA Atlas.

Il en a assuré la Présidence jusqu'au 1er octobre dernier, date à laquelle il est devenu Président de FONCIA Toulouse Métropole. Franck Martin est âgé de 48 ans, marié et père de deux enfants.

 

Il sera accompagné dans ses nouvelles fonctions par 4 présidents métier : Guillaume Porcario à la gestion, Laurent Boy à la copropriété, Florian Loz de Couetgourhant à la transaction et Janine Redon à la formation.

A propos de l'UNIS Midi-Pyrénées

Représentative des 5 métiers que sont la gestion (syndics de copropriété, gérants), la transaction et l’investissement (agents immobiliers, promoteurs-rénovateurs) ainsi que l’expertise, l’UNIS regroupe l’ensemble des acteurs : indépendants, réseaux et groupes dans toutes les régions de France. Pour garantir un service de proximité aux clients de ses adhérents, l’UNIS les accompagne, dans l’exercice de leur métier, en leur offrant une formation initiale et/ou continue de qualité.

L’UNIS met également à leur service un conseil juridique pertinent qui prend en compte les dernières évolutions réglementaires et numériques. Force de propositions et de réflexion, l’UNIS interpelle les pouvoirs publics et siège au sein des principales instances, en particulier le CNTGI (Conseil National de la Transaction et de la Gestion Immobilières). En Midi-Pyrénées, 60 professionnels de l'immobilier y adhèrent. A eux seuls, ils gèrent 98 000 lots en copropriété et 52 000 en gestion locative soit plus de la moitié de la région Midi-Pyrénées.

www.unis-immo.fr

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article