Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Nelick : Premier EP Kiwibunnytape

Après quatre projets devoilés en 2017, Nelick annonce la sortie de son premier projet Kiwibunnytape pour le 19 janvier prochain.

nellick Kiwibunnytape rap ep

Nelick : Premier EP "Kiwibunnytape"

Sortie le 19 janvier 2018

 

A l’aise quand il s’agit de kicker comme de rapper sur les productions les plus actuelles, ils sont une génération de rappeurs à avoir pris avec malice le bon de la old et de la new school. Nelick en est l’un des porte-étendards.

Des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy permettent à la plume travaillée de l’artiste de se balader sur les rives d’un rap féroce et domjuanesque.

Quatre projets dévoilés en cette année 2017 ont permis à ce jeune rappeur du XIXe arrondissement de sortir de l’anonymat par la magie du bouche-à-oreilles.

Ce qui l’attend en 2018, c’est une attention de plus en plus forte portée par le grand public rap. Que ce soit en solo ou en duo avec un autre grand espoir du rap intra-muros, Lord Esperanza.

Du haut de ses vingt ans, Nelick est un diamant déjà poli, prêt à briller grâce à une lumière qui s’intensifie un peu plus à chacune de ses sorties.

 

Après avoir dévoilé les prometteurs 'Villa', 'Kiwibunnylove', 'Range Rover' et plus dernièrement '10 Décembre' annonce la sortie de son premier projet Kiwibunnytape pour le 19 janvier prochain.

 

CONCERT

 

Nelick fêtera la sortie de ce premier EP le jeudi 1er février à La Boule Noire.

 

NELICK - 10 DECEMBRE

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article