Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

10 personnalités sautent en parachute pour un record historique !

C’est ce mercredi 6 décembre que l’Aéroport Montpellier Méditerranée bat son record historique de trafic. Entre petits et gros cadeaux offerts aux passagers, plusieurs personnalités sauteront en parachute pour symboliser leur engagement en faveur d’AMM.

Aéroport Montpellier Méditerranée
Copyright Aéroport Montpellier Méditerranné

 

Record historique de l'Aéroport Montpellier Méditerranée

10 personnalités sautent en parachute

Après avoir célébré début novembre le premier anniversaire et le succès de La Navette Hop ! Air France, après avoir poursuivi en 2017 la forte croissance de son trafic passagers initiée en 2016, l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) battra ce mercredi son record historique.

Après bientôt 80 ans d’existence (l’anniversaire sera fêté en 2018), c’est ce 6 décembre que le record vieux de 17 ans sera battu.

En effet, c’est en l’an 2000 que le trafic avait atteint 1 733 766 passagers. Aussi, c’est sur l’un des vols du 6 décembre au matin que le trafic annuel dépassera ce nombre.

D’ailleurs, celui ou celle qui aura été comptabilisé comme le 1 733 767ème se verra remettre un magnifique cadeau offert par le groupe Air France-KLM représenté par son Directeur régional.

Globalement, c’est la totalité des passagers du jour qui seront fêtés. Dès 6 heures du matin, tous se verront offrir une collation ainsi que maints petits cadeaux.

Le tout dans une ambiance festive, colorée et musicale. Un succès permis par les voyageurs eux-mêmes, par les compagnies installées sur l’aéroport, par l’ensemble des sociétés et corps professionnels et leurs 1800 salariés présents sur la plateforme. Et bien sûr par divers acteurs publics ou privés qui soutiennent de façon pérenne le développement d’AMM.

Pour symboliser leur engagement, 10 personnalités (*) ont répondu avec courage à  l’invitation d’Emmanuel Brehmer, Président d’AMM. Celles-ci décolleront de l’aéroport pour atteindre 4500 mètres d’altitude puis se lancer dans le vide et finir leur saut en parachute tout près de la piste principale.

Cet événement permet aussi à AMM de montrer son identité singulière : un aéroport résolument à taille humaine et à forte personnalité, qui cultive plus que jamais la performance.

(*) Il s’agit notamment de Pierre Pouëssel, Préfet de l’Hérault, Virginie Rozières, Députée européenne et Présidente du CRT, Stéphane Muscat, DGS de La Grande Motte, Vincent Rodriguez, Directeur de France Bleu Hérault, Yves Gaudry, chef d’escale d’Air France, Philippe Ayoun, Directeur de la DSAC Sud, Philippe Bonon, architecte (cabinet A+), et, pour AMM, Emmanuel Brehmer, Guillaume Hamerel et Frédéric Zuccaro.

logo-aeroport-montpellier-mediterranee

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article