Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Yaourts Allégés by YéO Frais : nouvelle recette !

Sans cesse en train d’innover afin de proposer des produits en adéquation avec les attentes des Français, YéO Frais propose aujourd’hui au rayon frais des nouvelles recettes de Yaourts Allégés sous Marque De Distributeur (MDD) : toujours avec 0% de matière grasse, et la nouveauté, aucun édulcorant ni arôme artificiel, pour un goût plus naturel de fruit. Fini la sensation sucrée artificielle de l’édulcorant !

YeO-Frais-Yaourts-00-fruits-mixes-MMD-AUCHANx8

 

La nouvelle recette des Yaourts Allégés by YéO Frais : 0 % de matière grasse pour plus de naturalité et plus de goût

Les Yaourts Allégés de YéO Frais : l’alternative légère & saine, le goût naturel en plus

Les Français, attentifs à leur bien-être, sont toujours en quête d’une meilleure alimentation et d’alternatives plus saines et plus naturelles.

Les yaourts allégés contiennent aujourd’hui des édulcorants artificiels soupçonnés de maintenir l’addiction au goût sucré. 42% des Français considèrent que l’aspartame est mauvais pour la santé*.

C’est pourquoi aujourd’hui, YéO Frais propose une nouvelle formule pour ses yaourts 0% de matière grasse : sans édulcorant et aux arômes naturels, qui sauront, sans nul doute, séduire les consommateurs en quête d’équilibre alimentaire et de saveur, à la fois par leur onctuosité et leur goût de fruit intense. Une naturalité retrouvée grâce aux fruits en morceaux ou mixés dont les 8 parfums fédéreront toute la famille : cerise, fraise, abricot, mûre, ananas, citron, fruits rouges et pêche.

Conçues avec du lait de vache et des vrais fruits, ces nouvelles références allient davantage de naturalité et de goût, tout en permettant de faire attention à sa ligne avec seulement 69 calories par pot.

YéO Frais : l’innovation au service de la naturalité

Avec sa nouvelle recette de Yaourts Allégés, le fabricant français démontre une nouvelle fois sa capacité à innover et dynamiser un segment qui ne répond plus aujourd’hui suffisamment aux attentes des consommateurs, toujours plus attentifs et soucieux de leur santé et leur bien-être, et qui dévisse depuis plusieurs années en dépit d’une forte attente.

En effet, le marché de la minceur s’oriente plutôt vers des notions d’équilibre alimentaire et de naturalité. 68% des Français déclarent surveiller leur poids et être attentifs à leur équilibre alimentaire mais ils restent exigeants au niveau du goût.

* Mintel, 2016

Face à cette tendance, YéO Frais apporte une réponse adaptée et unique en proposant une nouvelle recette de Yaourts Allégés aux fruits en morceaux ou mixés : une offre plus naturelle et gouteuse à partager en famille et accessible en prix.

Les Yaourts Allégés de YéO Frais pour la marque Auchan

Dès cet automne, AUCHAN, sous sa marque éponyme, référence dans ses linéaires ces nouvelles recettes à base de fruits en morceaux ou mixés vendus en conditionnement de 8, 12 ou 16 pots de 125 g.

Disponibilité : Automne 2017 au rayon frais

Fabrication : à Toulouse à partir de lait de vache coopératif

Parfums : fruits en morceaux ou mixés : cerise, fraise, abricot, mûre, ananas, citron, fruits rouges, pêche

Conditionnement :

- Yaourts 0%MG aux fruits sans édulcorant : 8 ou 16 pots 125g

- Yaourts 0% MG aux fruits mixés sans édulcorant : 8 pots 125g

Lancement en novembre : Yaourts aromatisés 0% MG sans édulcorant (citron, coco, framboise, vanille) : 12 pots de 125g

Distribution : AUCHAN

Prix : à partir de 1.99€ (8x125g)

À propos de YéO Frais

Filiale de la Coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin, l’entreprise YéO Frais est spécialisée depuis près de 50 ans dans la conception, la production et la transformation de yaourts et de crèmes fraîches, essentiellement pour des marques de distributeurs. Située à Toulouse, elle emploie 180 personnes pour un CA de 65 millions d’euros en 2016.

yéo frais

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article