Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

David Roumieu finira la saison au Stade Toulousain

David Roumieu, dont le contrat avec le Stade Toulousain expirait le 30 novembre prochain, a prolongé jusqu’au terme de la saison 2017-2018.

david roumieu didier lacroix stade toulousain
© Stade Toulousain

 

David Roumieu finira la saison au Stade Toulousain

Performance et implications au rendez-vous

Recruté le 19 août dernier pour pallier les blessures de Julien Marchand et Peato Mauvaka lors des matchs amicaux de préparation, David Roumieu a déjà pris part à 10 rencontres officielles avec l’équipe professionnelle, toutes compétitions confondues.

 

La qualité de ses performances et son implication auprès des jeunes joueurs de l’effectif ont logiquement conduit le staff technique et les dirigeants à lui maintenir leur confiance. 

À propos du Stade Toulousain

Le Stade Toulousain évolue en Top 14 et en Coupe d’Europe. Depuis sa création, le Stade Toulousain a remporté 19 fois le Championnat de France de rugby à XV et est quadruple Champion d’Europe. Ce qui en fait à ce jour le club français et européen le plus titré.
En 2017, le Stade Toulousain a été reconnu comme le club de rugby français possédant la plus grosse notoriété, et le quatrième club français, tous sports confondus*.

En 2017 le Stade Toulousain a été classé 1er Centre de Formation par la ligue nationale de rugby comme le plus performant du Top 14.

* Source : Advent, société spécialisée dans la mesure du capital marketing des clubs de rugby et de football

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article