Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Avec Ryanair le Black Friday a déjà commencé

Ryanair, la compagnie aérienne n⁰1 en Europe, a lancé aujourd'hui (mardi 21 novembre) le deuxième jour de sa promotion 'Black Friday', offrant aux clients 7 jours consécutifs de ventes spectaculaires sur le site Ryanair.com.

Promotion 'Black Friday' chez Ryanair

 

Promotion 'Black Friday' chez Ryanair

Des ventes spectaculaires à ne pas manquer

100.000 sièges sont désormais en vente à partir de seulement 4,99 € pour des voyages en janvier, qui doivent être réservés avant minuit ce soir (mardi).

C’est quand ?

Les clients sont invités à garder un œil sur Ryanair.com pour les dernières offres quotidiennes - où les tarifs les plus bas en Europe sont sur le point de devenir encore plus bas.

Pendant 7 jours des offres incroyables

Robin Kiely de Ryanair a déclaré :

« Le thermomètre continue de  baisser et nos tarifs aussi alors que nous lançons le deuxième jour de notre vente de sièges ‘Black Friday’, action qui s’étale sur toute la semaine. Nous avons 7 jours d'offres incroyables sur le site Ryanair.com, offrant aux clients les tarifs les plus bas en Europe, avec des économies encore plus importantes.

Aujourd'hui, nous disposons de 100 000 sièges à partir de seulement 4,99 € pour des voyages en janvier, qui ne sont disponibles que jusqu'à minuit ce soir. Les clients doivent se rendre sur Ryanair.com pour conclure une bonne affaire aujourd'hui - et chercher des économies encore plus massives dans les jours qui viennent.

Dans le cadre de notre promotion 'Black Friday', nos clients bénéficient également d'une réduction de 20% sur tous les bagages réservés cette semaine, leur assurant ainsi encore plus d'économies pour l’hiver. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 21/11/2017 22:23

J'ai pu en profiter ! Enfin ! Parce que partir à Rome au nouvel an pour 700 euros, ça fait un peu mal...

London Caller 21/11/2017 18:16

Oh it's spread to France too?!