Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Milèaya

Le quotidien de Miléaya dans un univers ni en paix, ni en guerre où il faut continuer à vivre normalement, à être heureux. Y arrivera-t-elle ? Milèaya, un roman psychologique écrit par Omen-Cy Ouongo.

miléaya, omen cy ougo

 

Milèaya

Continuer à vivre heureux

Miléaya est un roman psychologique, drôle, attachant  et profond dont le personnage principal est une jeune fille au sein d'une famille solidaire à sa façon, dans un univers particulier. Un univers en crise sociale où il faut continuer à vivre heureux, à avoir foi en l’avenir.

Le langage y est simple, facile à comprendre.

Quatrième de couverture

Le quotidien de Miléaya dans un univers ni en paix, ni en guerre où il faut continuer à vivre normalement, à être heureux. Y arrivera-t-elle ?

Omen-Cy Ouongo

Omen-Cy Ouongo n’est pas qu’auteure !

Elle adore lire et  partager des histoires. Elle a ainsi remporté le treizième prix de son magazine  panafricain préféré à 17 ans  (Grand Prix planète Jeunes de la Nouvelle en 2006).

Dix ans plus tard, écoutant sa grand-mère raconter quelques histoires sur son arrière-grand- père (ayant vécu une crise sociale en France, pour instaurer la paix ), elle  écrit sur la manière de  survivre chaque jour  dans un environnement qui change vos habitudes.

Elle est aujourd‘hui âgée de 27 ans. Elle a un master en psychologie du travail et des organisations de l’université Félix Houphouët Boigny.

Omen-Cy Ouongo
Omen-Cy Ouongo

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 14/11/2017 21:44

Cela doit être une lecture passionnante.
@mitié

Omen-Cy Ouongo 02/12/2017 17:28

Oui c'est exact.
Êtes vous curieux ou aimez-vous lire ? Vous faites bien de le lire.