Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Noël à la Villa METEOR

Noël approche, fidèle à la tradition Alsacienne, La villa  METEOR s’y prépare avec enthousiasme pour proposer à ses visiteurs une  ambiance et des animations spéciales inoubliables.

noel villa meteor

LA VILLA METEOR S’ANIME POUR NOEL

Décorations et dégustations au programme.

A partir du 08 novembre, la VILLA METEOR revêt des habits de fête !

Guirlandes lumineuse, sapins de Noël, figurines de bois, exposition permanente de jouets anciens ... ponctueront la  découverte des secrets de fabrication de la bière et de l’histoire de la brasserie.

Une ambiance pleine de magie, que l’on retrouve sur les packagings de  la bière de Noël METEOR, bien connue des gourmands… que nous n’avons pas oubliés !

Du 25 novembre au 31 décembre, tous les week-ends :

Pour braver le froid, une dégustation de produits locaux réalisés avec de la bière METEOR est prévue au long de la visite et préparera le public à la dégustation de bières commentée par notre barman maison. Une bonne occasion de tester les bières éphémères du moment !

Et petit rappel : c’est déjà le 2eme Noël de la VILLA METEOR :

La Villa METEOR est ouverte depuis octobre 2016. Elle s’est imposée comme une étape de tourisme brassicole incontournable, puisque nous espérons atteindre 25000 visiteurs à la fin de l’année en provenance de France, d’Europe et du monde entier. Et la visite semble avoir été appréciée, comme en témoignent les nombreux commentaires de notre livre d’or et les avis très positifs laissés sur internet !

1 bis rue du général Gouraud- 67270 HOCHFELDEN

biere brasserie villa meteor

 

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maria-Lina 15/11/2017 12:55

Bonjour Bernard, que j'aime l'ambiance de Noël, ça vient me chercher en dedans, celle-ci est superbe! Bise, bon mercredi tout en douceur!

Laret-Delattre 15/11/2017 10:06

Superbe, mais un peu loin pour moi....Bonne journée, Jean-Pierre