Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Longines Masters de Paris Saison III : la compétition commence demain !

Demain, jeudi 30 novembre est donné le coup d’envoi de l’étape européenne et pionnière de la série intercontinentale Longines Masters Paris – Hong Kong – New York, l’une des plus prestigieuses compétitions de saut d’obstacles au monde. Accueilli en parallèle du Salon du Cheval de Paris dans le Hall 5B du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, le Longines Masters de Paris réunit l’élite mondiale de saut d’obstacles pour quatre jours de compétition au plus haut niveau.

©Laurent VU pour EEM
©Laurent VU pour EEM

 

Longines Masters de Paris Saison III

Les rendez-vous incontournables à retrouver en live

Pour la Saison III du Longines Masters de Paris, EEM, société fondatrice, organisatrice et propriétaire de la série, peut compter sur son partenaire média beIN Sports, qui diffusera, en live et différé les grandes épreuves de la compétition sur beIN Sports 1, 2, 3 et beIN Max. Les épreuves seront commentées par le journaliste sportif Philippe Genin et l’ancien champion international Pierre Durand, cavalier du fameux Jappeloup.

A suivre sur beIN

Vendredi 1er décembre en LIVE sur beIN SPORTS 3 :

À partir de 21h40 - Longines Speed Challenge

Rediffusion sur beIN SPORT 2 samedi à 15h

Samedi 2 décembre en LIVE sur beIN MAX 10

A partir de 20h25 - Riders Masters Cup

Rediffusion sur beIN SPORTS 3 dimanche à 14 H

Dimanche 3 décembre en LIVE sur beIN SPORTS 3

À partir de 14h55 – Longines Grand Prix

Rediffusions semaine suivante sur les chaines beIN

EEM.TV

Toujours animé par la volonté d’offrir aux sports équestres la notoriété qu’ils méritent et de rassembler de nouvelles audiences internationales, EEM lance une nouvelle chaine digitale, EEM.TV, afin de proposer gratuitement et en live l’intégralité du Longines Masters de Paris. EEM.tv retransmettra ainsi plus de 40H de direct avec toutes les compétitions, des émissions de plateau « Masters Talks » animées par la journaliste belge Marlène de Wouters, sans oublier les interviews « coulisses » des plus grands cavaliers et des talents artistiques qui font du Longines Masters de Paris, un événement unique. Les plus belles épreuves sportives seront commentées par le champion français, Hervé Godignon assisté du journaliste Philippe Lejeune Jr.

L’intégralité des compétitions est sur EEM.TV

Retrouvez l’intégralité des compétitions du jeudi 30 novembre 08h00 au dimanche 3 décembre 19h et émissions télévisées inédites sur EEM.TV

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dom 30/11/2017 06:49

J'adore voir ces chevaux en compétition !
Bon jeudi ... avec un beau WE en perspective (Pour moi)
Bisoux, bernie