Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Alice et Moi : Nouveau clip C'est toi qu'elle préfère

Par une de ces longues journées de fin d’été́, deux jumelles s’ennuient, s’agacent et se cherchent jusqu’à mener un combat mortel dans le fond d’une piscine. Voici en quelques mots le nouveau clip d’Alice et Moi « C'est toi qu'elle préfère », maintenant en ligne.

Alice et Moi : Nouveau clip C'est toi qu'elle préfère
© Alice et Moi

 

Alice et Moi : Nouveau clip ' C'est toi qu'elle préfère '

Réalisation : Julie  Oona

Par une de ces longues journées de fin d’été́, deux jumelles s’ennuient, s’agacent et se cherchent jusqu’à mener un combat mortel dans le fond  d’une piscine.

Voici en quelques mots le nouveau  clip d’Alice et Moi, “C’est toi qu’elle préfère”, réalisé par Julie Oona, et  que l’on dévore comme un bonbon acidulé à l’arrière  goût doux-amer.

Dans ce titre, on retrouve la voix faussement naïve d’Alice sur des sonorités éélectro-pop, nous laissant un air qui colle au cœur et trotte dans la tête, puis cette question suspendue à nos lèvres : Mais  qui elle préfère ?

FILME MOI : PREMIER EP d’ALICE ET MOI

FILME MOI : PREMIER EP d’ALICE ET MOI

Une fille à casquette, un œil sur une main et des mélodies sucrées qui collent au cœur : voilà la recette imparable d’Alice et Moi.

Sur des sons pop-électro, la sensuelle Alice multiplie les supplications égo-romantiques, passant du « Aime moi » au « Filme moi » en rêvant soirées, amour et solitude aussi parfois. 

Elevée dans le rock, aimant les vieilles chansons d’amour, Alice est aussi fan d’électro, écoutant en boucle de groupes comme Ratatat et Flume, avant de se passionner par la nouvelle scène française allant d’Odezenne, à la Femme, en passant par Lomepal.

ALICE ET MOI EN CONCERT

- 08.12.2017 - Pop-Up du Label, Alice et Moi x Macadam Crocodile - Paris

- 09.12.2017 - Les Bars en Trans, La Place - Rennes
- 01.02.2018 - FGO Barbara - Paris

Alice et Moi - C'est toi qu'elle préfère (Clip Officiel)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article