Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Hôtellerie Toulouse : 4 étoiles pour En Marge

Classé en catégorie 4 étoiles, En Marge devient le seul hôtel de la métropole toulousaine doté d'une table étoilée et se hisse parmi l'un des plus hauts niveaux de classement reconnu, gage d'un séjour réussi pour découvrir la ville rose et sa région.

Junior-Suite L’Amusement © David Nakache
Junior-Suite L’Amusement © David Nakache

Hôtel restaurant En Marge

Hôtel En Marge classé en catégorie 4 étoiles

Ouvert depuis le mois de juin 2017 sur la métropole toulousaine, le nouvel hôtel d'Isabelle et Frank Renimel, l'hôtel En Marge, vient d'obtenir un classement en catégorie 4 étoiles.

Délivré par l'organisme Atout France, selon un tableau de contrôle strict et exhaustif, le classement par étoiles (de 1 à 5étoiles) apporte une garantie officielle de qualité de service et de confort aux clientèles françaises et internationales dont les exigences sont de plus en plus élevées.

En obtenant 4 étoiles, l'hôtel En Marge, se hisse parmi l'un des plus hauts niveaux de classement reconnu, gage d'un séjour réussi pour découvrir la ville rose et sa région.

Seul Hôtel 4 étoiles de la métropole toulousaine avec une table étoilée

Situé à Aureville, à une vingtaine de minutes du centre-ville, au sud de Toulouse, l'hôtel En Marge est le seul établissement de tourisme de la métropole toulousaine qui possède une table étoilée.

L'hôtel dispose de cinq suites, à partir de 230 € la chambre, qui complètent avec élégance et raffinement, l'existence de la table étoilée de Frank Renimel (1 macaron au Guide Michelin), située juste en face dans le parc. Le chef et son épouse sont installés à Aureville depuis 2012, où progressivement, ils ont transformé un ancien corps de ferme en restaurant puis en hôtel. De cet ensemble est né l'hôtel-restaurant.

En Marge, à l'ambiance soignée et au service sur-mesure, à l'image de ses propriétaires :

"En Marge se veut un endroit en toute simplicité, dans lequel les hôtes peuvent rêver et s'abandonner.

En Marge permet de faire un voyage à la campagne à quelques kilomètres seulement de Toulouse",

précise Isabelle Renimel.

A l'intérieur, comme à l'extérieur, chaque espace reflète l'état d'esprit d'En Marge. La décoration des chambres s'est naturellement inspirée des différentes étapes qui entrent dans l'élaboration de la cuisine du chef : l'Exploration, la Réflexion, la Création, l’Amusement et la Gourmandise. Chacune a donné son nom à l'une des chambres, toutes traversantes et lumineuses, et à la décoration unique. Ainsi, comme il choisirait un plat à la carte du Chef, le visiteur n'a plus qu'à choisir sa chambre selon ses envies du moment, pour profiter d'un séjour sous la bonne étoile !

en marge hotel restaurant etoiles frank isabelle renimel

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

London Caller 10/10/2017 21:51

I like this colour combination.
Very soothing.