Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Yoann Huget prolonge au Stade Toulousain

Yoann Huget a prolongé ce mercredi 11 octobre son contrat avec le Stade Toulousain de trois saisons. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.

Yoann Huget Didier Lacroix © Stade Toulousain

 

Yoann Huget prolonge au Stade Toulousain

Formé au Stade Toulousain

Formé au Stade Toulousain, Yoann Huget a disputé le premier match professionnel de sa carrière sous les couleurs rouge et noir le 18 novembre 2005.

Revenu au club en 2012 après avoir intégré les équipes d’Agen et Bayonne, il est devenu un élément incontournable de l’équipe stadiste et un international confirmé, qui compte à ce jour 49 sélections sous le maillot bleu.

Auteur d’un début de saison particulièrement incisif, Yoann Huget a déjà pris part à cinq rencontres de Top 14 en 2017-2018.

Un signe fort

« Qu’un joueur du niveau de Yoann Huget choisisse de prolonger au Stade Toulousain est un signe fort et nous sommes particulièrement satisfaits de voir notre aventure commune se poursuivre. Si l’on assiste depuis quelques mois à l’émergence d’une nouvelle génération, l’apport d’éléments chevronnés reste indispensable, et Yoann symbolise parfaitement cette association entre performance et expérience. » déclare Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

stade toulousain rugby

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article