Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Thomas Ramos prolonge au Stade Toulousain

Le Stade Toulousain et Thomas Ramos se sont mis d'accord ce mercredi sur la prolongation du contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2020-2021.

Thomas Ramos - Didier Lacroix stade toulousain ruggby
Thomas Ramos - Didier Lacroix © Stade Toulousain

 

Thomas Ramos prolonge au Stade Toulousain

Au club depuis l’âge de 16 ans et prêté la saison passée à Colomiers, Thomas Ramos effectue un début d’exercice extrêmement prometteur avec le Stade Toulousain. Déjà titularisé à cinq reprises en Top 14, il est actuellement le deuxième meilleur marqueur de la compétition, avec 70 points inscrits.

 

« La prolongation de contrat de Thomas est une excellente nouvelle. Il confirme actuellement les espoirs placés en lui. Son choix de poursuivre son aventure sportive au sein du club est le signe de son adhésion à notre projet et confirme les ambitions du Stade Toulousain pour les saisons à venir. » déclare Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

A propos du Stade Toulousain

Le Stade Toulousain évolue en Top 14 et en Coupe d’Europe. Depuis sa création, le Stade Toulousain a remporté 19 fois le Championnat de France de rugby à XV et est quadruple Champion d’Europe. Ce qui en fait à ce jour le club français et européen le plus titré.
En 2017, le Stade Toulousain a été reconnu comme le club de rugby français possédant la plus grosse notoriété, et le quatrième club français, tous sports confondus*.

En 2017 le Stade Toulousain a été classé 1er Centre de Formation par la ligue nationale de rugby comme le plus performant du Top 14.

* Source : Advent, société spécialisée dans la mesure du capital marketing des clubs de rugby et de football

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article