Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Inauguration de la résidence « Le Colisée » à Toulouse

Mardi 10 octobre 2017, le Groupe TAGERIM inaugure une nouvelle résidence dans la ville rose : « Le Colisée », 274, route de Launaguet. Cette dernière, située dans un nouveau quartier aux allures de « village dans la ville », compte 343 logements, du T2 au T4, répartis sur 7 bâtiments R+5. De par sa situation idéale au Nord de Toulouse, dans un écrin de verdure, « Le Colisée » conjugue cadre de vie préservé et vie pratique au quotidien.

Résidence « Le Colisée » à Toulouse groupe tagerim

Résidence « Le Colisée » à Toulouse

La qualité de vie au rendez-vous

Au cœur d’un îlot de verdure richement arboré aux dédales de chemins piétonniers et voies cyclables, la résidence « Le Colisée », conçue par le cabinet d’architecture toulousain Goubert et Landes, propose une architecture urbaine et contemporaine par ses lignes rythmées et ses façades claires.

Garant de la quiétude de ses habitants, le portillon piéton et le hall d’entrée sont sécurisés par digicode et interphone. L’accès aux places de stationnement en sous-sol s’effectue par un portail télécommandé. Pour un confort optimisé, un ascenseur dessert chaque niveau de la résidence donnant accès aux celliers et au local vélo en sous-sol.

Côté habitat, chaque appartement profite d’un agencement judicieux et offre de beaux volumes. Baignés de lumière les séjours s’ouvrent sur des balcons aux étages ou des jardins en rez-de-chaussée. Les finitions soignées et les prestations de qualité (salle de bains aménagée, placards équipés, chaudière individuelle gaz, parquet...) assurent une qualité de vie répondant aux plus grandes exigences. La résidence est labellisée RT 2012.

« Le Colisée » bénéficie d’une situation idéale, à proximité de toutes commodités : commerces et services en pied d’immeuble - avec notamment une supérette, une laverie, un opticien et une crèche -, transports en commun, groupes scolaires…

Cette résidence illustre la parfaite réussite du « bien vivre ensemble » avec une mixité vertueuse de ces résidents : primo-accédants, propriétaires et locataires.

À propos du Groupe TAGERIM :

Créé en 1985 et présidé par Jérôme Quentin-Mauroy, TAGERIM est un Groupe indépendant structuré autour de quatre métiers : la promotion immobilière, l’hôtellerie, la gestion de résidences étudiantes et l’investissement en immobilier commercial.

Déployé dans toute la France et en Europe, sa branche hôtellerie compte 10 hôtels de 3 à 5 étoiles à Paris, Bruxelles, Lisbonne et Madrid, Genève et Rome exploités sous la marque 9HOTEL.

La branche promotion immobilière dénombre 6 agences régionales à Bordeaux, Lille, Lyon, Nice, Paris et Toulouse, et plus de 9 000 logements construits et livrés à son actif depuis sa création en 1996.

En 2016, le Groupe TAGERIM, dont le siège est basé à Paris, a réalisé un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros et emploie 165 salariés.

groupe tagerim promoteur immobilier

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article