Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

45 pilotes de plus rejoignent Ryanair

Ryanair a annoncé aujourd'hui (12 octobre) que 45 nouveaux pilotes ont rejoint la compagnie, alors que le chef pilote de Ryanair, Ray Conway, a présenté les 45 nouvelles recrues avec leurs « Wings » lors d'une cérémonie dans les bureaux de Ryanair à Dublin.

Wings ryanair embauche pilote

45 pilotes de plus rejoignent Ryanair aujourd’hui

Plus de 860 pilotes embauchés par Ryanair en 2017

Cela porte le nombre total de nouveaux pilotes qui ont rejoint Ryanair à plus de 860, depuis le 1er janvier de cette année.

 

Ray Conway, chef pilote de Ryanair, a déclaré :

« Ryanair continue d'embaucher et de former les meilleurs pilotes sur une base hebdomadaire, alors que nous élargissons notre flotte et notre équipe de pilotes de classe mondiale. Les dames et messieurs qui volent pour Ryanair sont les meilleurs dans l’industrie et il n'est pas surprenant que nous continuions à attirer des centaines de candidats pilotes venant d'autres compagnies aériennes qui rejoignent Ryanair pour nos salaires leaders, d'excellentes conditions de travail et nos avions neufs.

Je suis ravi d'accueillir 45 nouveaux pilotes chez Ryanair aujourd'hui, ce qui porte à 255 le nombre de pilotes qui nous ont rejoints sur les trois derniers mois, alors que nous comptabilisons 867 embauches de pilotes cette année. Je suis impatient d'en accueillir d'autres encore au fur et à mesure que nous augmenterons notre réseau de lignes, notre flotte et nos passagers au cours des mois et des années à venir. »

ryanair low cost airline company

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les Caphys 13/10/2017 18:37

j'ai pris cette compagnie une fois direction Dublin : no problem
PS : je ne pilote pas et n'ai pas eu de proposition d'embauche