Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Foire de Montpellier : décollage immédiat !

Du 6 au 16 octobre, l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) sera présent à la Foire de Montpellier (Hall 2 du Parc Expos).

foire internationale de montpellier herault occitanie

Foire de Montpellier : l’Aéroport vous offre un décollage immédiat

ANM en pleine mutation

AMM est en pleine mutation : il célèbrera début novembre le premier anniversaire de La Navette Hop ! Air France (jusqu’à 10 rotations quotidiennes entre Montpellier et Paris Orly) ; il enregistre une seconde année consécutive de forte croissance de son trafic passagers et battra même en décembre son record historique (au-delà de 1,8 million de passagers) ; sa voie d’accès va entamer dans les prochaines semaines une profonde métamorphose en accueillant de nouveaux bâtiments pour de nouvelles entreprises…

Bref, l’Aéroport Montpellier Méditerranée, qui fêtera en 2018 ses 80 ans, prépare son avenir en grand.

Foire de Montpellier : un rendez-vous populaire

Cette présence à la Foire permettra ainsi de présenter concrètement toutes ces avancées, et d’intensifier le dialogue permanent avec les habitants de Montpellier et la région.

La Foire de Montpellier, rendez-vous populaire, commercial et festif, permettra à AMM de montrer son identité singulière : un aéroport résolument à taille humaine qui cultive plus que jamais la performance.

Le stand offrira une ambiance conviviale et chaleureuse, professionnelle et ludique à la fois. Toutes les questions sur les destinations (au nombre de 16 cet hiver), l’offre dédiée à la clientèle affaires, l’accessibilité, le stationnement (le parking propose des tarifs ultra compétitifs), etc., trouveront immédiatement les réponses appropriées.

Un grand jeu-concours fera gagner 1 billet d’avion aller/retour pour Alger (Air France ouvre cette desserte le 30 octobre), ainsi que des centaines de goodies.

Enfin, AMM proposera un embarquement immédiat : le dispositif mis en place sur son stand permettra à chaque visiteur de choisir une destination et de se faire photographier devant le paysage associé, repartant avec la preuve de ce voyage virtuel, avant-goût d’un voyage réel.

aeroport de montpellier mediterranee

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 06/10/2017 19:43

Cela doit-être bien