Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Exposition Un rien m’habille

L’Office de Tourisme du Canton d’Aspet en partenariat avec la Communauté de communes Cagire Garonne Salat présentent l’exposition : « Un rien m’habille », du 4 au 28 novembre 2017, présentée par le SIVOM Saint-Gaudens Montréjeau Aspet Magnoac.

Exposition Un rien m’habille aspet tourisme pyrenees

Exposition "Un rien m’habille"

Des œuvres originales, poétiques et surprenantes

Le SIVOM Saint-Gaudens Montréjeau Aspet Magnoac présente une exposition à découvrir en famille avec des œuvres originales, poétiques et surprenantes réalisées par le Lycée Agricole de Saint-Gaudens, Calicot Patch de Villeneuve de Rivière, le centre social Azimut de Saint-Gaudens, AFR Les petites Mains de Castelnau Magnoac, la MJC de Saint-Gaudens Atelier couture, Aurélie Abadie, Séverine Theurier et le SIVOM.

« De papier, de canettes, de cartons, de sacs de pomme de terre, d’une vieille blouse, d’un vieux tee-shirt… rien n’est trop beau pour donner libre cours à son imagination et habiller ces mannequins telles des reines ! »

exposition mode recyclage aspet tourisme

Cette exposition emmène le visiteur au cœur de la problématique de la production des déchets et de leur traitement, en France et dans le monde. Elle montre poétiquement à travers des œuvres d’art l’importance de la réduction du volume des déchets, du tri des déchets, du recyclage et de la valorisation des matières.

Informations pratiques

Entrée gratuite – Tout public.

Horaires d’ouvertures

Mardi et vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30, le mercredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h30, le jeudi de 10h à 12h30 et le samedi 9h à 12h30.

Lieu d’exposition

Office de Tourisme du Canton d’Aspet - Maison des Trois Vallées - Rue Armand Latour - 31160 ASPET

Office de Tourisme du Canton d’Aspet

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 22/10/2017 17:21

Tout l'art du recyclage, les Hipsters l'ont bien compris et dans mon quartier fleurissent les ateliers boutiques autour de ce renouveau des objets métamorphosés, tissus, cuirs, etc.
Bonne soirée
@mitié

tiot le mineur 21/10/2017 11:32

Salut
C'est super de voir ce qu'inventent certains avec pas grand chose.
Bon week-end