Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Avec Un Lit au Pré les vacances en automne et hiver c’est possible !

Le glamping avec Un Lit au Pré ne se fait pas qu'en été mais également pendant les mois les plus frais afin d'apprécier la nature en arrière-saison. Venez profiter de vacances insolites dans une tente de luxe ou dans une cabane en bois.

gambling tente luxe un lit au pré
© Un Lit au Pré

Le glamping en automne et en hiver chez Un Lit au Pré !

Profitez de la douceur de l'automne!

L’automne nous offre un spectacle surprenant avec ses paysages magnifiques au nuancé de couleurs chaudes. Les oiseaux migrent et la rosée du matin se dépose sur l’herbe. 

gampling vacances automne hiver un lit au pré
© Un Lit au Pré

La luminosité perce au travers de la brume et donne une ambiance qui nous plonge dans une atmosphère mystique. Réchauffez-vous en famille autour d’un feu et d’un bon ragout après une promenade revigorante en forêt. Profitez de vos soirées dans cette ambiance cosy, en jouant à des jeux de société et en dégustant un bon chocolat chaud ou du fromage fondu. 

Vous pouvez également vous prélasser dans un bain chaud en plein air d'où vous pouvez observer le spectacle de la nature. La ferme étant toujours en activité; les légumes sont récoltés, les vaches sont tondues, prêtes à être rentrées dans les étables. Visitez l'une des fermes en cette période magique et vivez des vacances inoubliables!

Automne - vacances de la Toussaint 2017: du 20 octobre au 07 novembre

Les fermes avec les tentes sont ouvertes jusqu'au 31 octobre. Nos fermes avec les cabanes en bois sont ouvertes tout au long de l’année.

gampling cabane bois vacances toussaint un lit au pré
© Un Lit au Pré

Les vacances d'hiver chez Un Lit au Pré

Certainement! Chez Un Lit au Pré, vous pouvez également profiter de vacances de luxe en camping durant la période hivernale. Vous vous dites "mais il ne fait pas trop froid pour dormir dans une tente ?" Exact. C’est pour cette raison que nous vous proposons les cabanes en bois. Vous pouvez passer les vacances de Noël dans le Sauerland en Allemagne à la ferme Hof Keppel : destination idéale pour les sports d’hiver. Cette région est aussi nommée « la terre des 1000 montagnes ». 

Le Sauerland est connu pour ses panoramas à couper le souffle. Il y a un nombre incalculable de lacs et de points d’eau qui permettent au ciel de se refletter. De plus, vous avez la possibilité d'aller skier. Winterberg, Willingen ou Schmallenberg sont quelques-uns des spots les plus connus des amoureux de la glisse. 

Après une bonne journée, réchauffez-vous avec le traditionnel vin chaud. Ne manquez pas le marché de Noël et goutez au fameux Apfelstrudel local qui est une délicieuse spécialité à base de pommes. Profitez de vos vacances au ski chez Un Lit au Pré. 

Qu'est-ce que le Glamping...

Il s’agit de l’association de deux mots : la première syllabe du mot Glamour et la seconde du mot Camping. Lorsque nous pensons au camping, nous pensons: tente, matelas gonflables, réchaud, toilettes et douches communes. Chez Un Lit au Pré, nous vous offrons le confort. Une kitchenette totalement équipée, des lits de qualité, un poêle à bois et un sofa confortable pour se détendre à la fin de la journée en famille. Fini les allers-retours papier toilette sous le bras, vous aurez le sentiment de vivre l’aventure avec ce petit plus de confort qui ravira toute la famille.

glamping un lit au pré
© Un Lit au Pré

Un Lit au Pré

Leader européen des vacances en glamping, Un Lit au Pré offre des hébergements dans les plus beaux endroits de France, de la Grande-Bretagne et d’Europe. Retour à la vie simple: sans électricité et wifi (bien sûr, vous pouvez toujours charger votre téléphone au Cellier).

Le concept Un Lit au Pré est né aux Pays-Bas il y a environ 14 ans et accueille des milliers de vacanciers dans toute l'Europe. Des vacances familiales insolites pour une détente totale.

un lit au pré vacances tourisme automne hiver cabane bois tente luxe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 14/09/2017 15:39

c'est bien sympa, et ce couper du monde ne fait pas de mal. Cela me rappel mes fin de semaines quand j'étais plus jeune, des sorties camping en toute saison.
@mitié

Marylou 13/09/2017 18:55

ça a l'air vraiment chouette...amitié

Isa Marie 13/09/2017 18:26

J'ai testé !
Pour que ca marche il faut oublier tout confort quotidien (exit les connexions) et penser très fort qu'on se plonge dans une belle expérience, qui pose le curseur ailleurs, proche de la nature, et alors on savoure !
Amitiés d'Isa Marie