Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Sony convoque vos sens

Le vendredi 13 octobre 2017 débutera la 40eme édition du festival Son & Image au Novotel Paris Tour Eiffel. C’est l’occasion pour les audiophiles et home-cinéphiles de découvrir toutes les nouveautés Sony présentées pour la première fois depuis le Salon de l’IFA en septembre dernier.

Sur un stand spacieux, les professionnels et le grand public pourront découvrir et échanger avec les équipes Sony sur l’excellence du son et de l’image et découvrir ce qui fait l’actualité sonore et visuelle chez Sony.

festival sons image sony

« Sony convoque vos sens » au festival Son & Image les 14 et 15 octobre prochains

Laissez-vous guider par votre ouïe…

3 stars pour un stand

Sony ne cesse d’élargir sa gamme de produits audio année après année et le festival Son & Image sera une occasion unique de voir toute l’offre audio réunie. Vitrine exclusive des produits qu’aucun autre point de vente ne peut offrir en démonstration, le stand Sony permettra en outre de prendre en main casques et enceintes et constater pourquoi Sony est différent.

La voix de son maître – l’enceinte Sony Google Assistant (MAIA)

 

La voix de son maître – l’enceinte Sony Google Assistant (MAIA)

 

Prochaine révolution du quotidien, MAIA, l’enceinte Google Assistant de Sony (LF-S50G) sera mise à l’honneur sur le stand Sony. Bien accueillie par la presse, pour sa qualité sonore et son utilisation simple et originale, vous aurez la chance de vivre l’expérience Google Assistant en direct.

Venez constater comment MAIA se commande à la voix, comment elle répond à vos questions et diffuse un son à 360°. Pilotez vos morceaux de musique, organisez et contrôlez vos objets connectés… tout cela est possible en parlant, il suffit de commencer sa phrase par « OK Google »,et MAIA nous exaucera.

 

La nouvelle génération de casques Sony : réduction de bruit et excellence sonore

La nouvelle génération de casques Sony : réduction de bruit et excellence sonore

Deuxième star Sony du festival : les nouveaux casques de la famille 1000X et leur étonnante réduction de bruit qui vous plongera, de façon immersive, dans votre univers musical préféré.

3 nouveaux designs font leur apparition (True Wireless WF-1000X, arceaux WH-1000XM2, tour de nuque WI-1000X) embarquant la technologie de réduction de bruit la plus aboutie du marché.

Ils détectent les mouvements, que l’on soit immobile, en train de marcher ou dans le bus et appliquent automatiquement les réglages de réduction de bruit adaptés à l’activité.

Tous ces casques seront accessibles en libre-écoute et donneront une première idée de l’efficacité des technologies de réductions de bruit associées à une qualité de son impeccable.

Un téléviseur dont le son fera vibrer

perle Sony du festival : le TV OLED A1 77’’

Autre perle Sony du festival : le TV OLED A1 77’’ qu’il suffit d’écouter et de regarder pour en saisir immédiatement toute la dimension hors norme. Grâce à la technologie OLED, à la puissance de son, au processeur 4K HDR et à l’ACOUSTIC SURFACE[i], la qualité visuelle et sonore ne font qu’un : combinées en un téléviseur au design sans rival.

D’autres surprises Sony…

Le stand Sony ne se résume cependant pas à ces trois produits et présentera de nombreuses autres nouveautés :

  • Série signature[ii] pour les produits audiophiles griffés Sony,
  • Un corner pour enceintes avec la gamme High Power[iii],
  • Un espace dédié à l’audio des cinéphiles[iv] : ampli home-cinéma, barre de son et lecteur Blu-ray 4K,
  • Et pour la première fois en France depuis sa présentation à l’IFA 2017, la nouvelle gamme de projecteurs Home Cinema 4K HDR, sera exposée dans une Black room[v]avec notamment le vidéoprojecteur Home Cinema de dernière génération VPL-VW760ES (4K / Laser / 2000 Lumens). Sur le stand seront également présents les modèles VPL-VW260ES et VPL-VW360ES annoncés en septembre dernier.

Rendez-vous les 14 et 15 octobre 2017 au festival Son & Image sur le stand Sony pour ne rater aucune de ces nouveautés.

Novotel Paris Tour Eiffel

61 Quai de Grenelle, 75015 Paris

[i] Cette technologie restitue un son de grande qualité et une puissance en dissociant les graves, émis par un caisson situé dans le pied de la TV, et les aigus transmis par la vibration de l’écran TV.

[ii] Walkman NWZ-ZX300, casque arceau WH-1000XM2, caque tour de cou MDR-Z1R

[iii] MHC-V90, enceintes XB20 et XB30

[iv] Barre de son HTST5000, lecteur Blu-ray 4K UBPX800B, ampli home-cinéma STR-DN1080

[v]Seront également présents les modèles VPL-VW260ES et VPL-VW360ES 

sony france

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article