Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Les Lutins Urbains sont de retour !

Les Lutins Urbains sont de retour avec le tome 4 de la série “Le péril Groumf” écrit par Renaud MARHIC (alias le “Petit Reporter de l’Imaginaire”), illustré par Godo et publié aux Éditions P’tit Louis.

Le péril Groumf-couverture lutins urbains

 

Les Lutins Urbains

Le péril Groumf

Le saviez-vous ?

Les lutins sont de retour parmi nous ! Mais qui sont ces créatures qui infestent la Grosse Cité ? (Paris dans quelques années.)

Après 3 tomes passés à courir après les “Lutins Urbains”, le jeune policier Gustave Flicman se retrouve affecté au “Service Sécurisation et Bien-être du Président”. Ouf ! Il va enfin pouvoir oublier ces histoires de fou…

Pas de chance !

C’est le moment que choisit le Groumf (une créature proche des Lutins Urbains) pour dévaliser le fils d’un chef d’État en visite officielle. Gustave réussira-t-il à récupérer le jouet préféré du baby-VIP ? La 3e Guerre mondiale sera-t-elle évitée ?

La poursuite s’engage, ponctuée de rencontres avec des personnages magiques et mystérieux. Car le Groumf possède l’étrange pouvoir de transformer la réalité à sa guise…

Un roman “7-77ans” en forme de road-trip, illustré par Godo.

Où acheter les Lutins Urbains :

Vous pouvez acheter les romans de la série des Lutins Urbains en ligne (cliquez bien sur le lien !), les Lutins Urbains vous remercient par avance

Renaud MARHIC (alias le “Petit Reporter de l’Imaginaire”)

Grand amateur de récits folkloriques et légendaires, Renaud MARHIC (alias le “Petit Reporter de l’Imaginaire”) vit en Bretagne… Sa série Les Lutins Urbains met à l’honneur un “merveilleux merveilleusement incorrect”, invitant le jeune lecteur à une réflexion sur quelques thèmes universels, sans moralisme, en tout humanisme.

Godo

Godo est un illustrateur versé dans les contes de fées et la fantasy. Il étoffe depuis son plus jeune âge des univers peuplés de gnomes, de fées, de dragons et d’enchanteurs qui se sont  imposés naturellement au bout de son crayon.

Pour suivre l’actualité des Lutins Urbains

Pour suivre l’actualité des lutins urbains  c’est facile car il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook des lutins urbains ou de visiter le blog des lutins urbains

Découvrez l’humour de l’auteur et ce que pense la blogosphère des Lutins Urbains 

Lutinotuto : le mystère de la couverture semi-rigide

Les Lutins Urbains : la blogosphère en parle !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 14/09/2017 15:25

Il faut bien regarder, ils sont partout!
@mitié

lemenuisiart 13/09/2017 19:01

Moi je ne connaissais pas