Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Flybe confirme son engagement en France et fait son retour à Top Resa

Flybe, la plus grande compagnie aérienne régionale d'Europe située à Exeter, dans le sud-ouest de l'Angleterre, reconfirme son engagement à l’IFTM Top Resa 2017. La compagnie aérienne exploitera cet hiver 26 routes offrant un choix de 407 vols par semaine au départ de Paris Charles de Gaulle et de neuf autres aéroports régionaux en France.

Bombardier Q400 flybe

 

Flybe confirme son engagement en France et fait son retour à Top Resa

Des connexions régionales inégalée

La compagnie aérienne régionale leader se différencie en proposant des connexions régionales inégalées, améliore son option pour bloquer un tarif et dévoile quelques vols supplémentaires au calendrier hivernal, un vaste programme de vols pour l’été 2018 et la reconnaissance mondiale obtenue pour son OTP supérieur à la moyenne

Elle a également ajouté plus de fréquence à certaines de ses liaisons les plus populaires au départ de Paris, Nantes, Toulouse et Bergerac pour répondre à la demande de ses clients pendant la période des vacances de Noël.

Cela vient en complément des lignes saisonnières qui fonctionneront durant la période chargée des fêtes: Birmingham à Nantes; Bordeaux, Limoges, La Rochelle et Rennes à Southampton ainsi que Rennes vers son hub clé de Manchester.

Flybe a de nouveau été classée comme la meilleure compagnie aérienne du Royaume-Uni pour la ponctualité et, avec une ponctualité de 86,6%, elle a également été classée sixième au niveau mondial dans le rapport OAG 2016 (17ème l’année précédente). Ce rapport annuel est publié par le spécialiste du renseignement du secteur aérien de renommée mondiale, OAG, et considéré comme le classement annuel le plus complet de l'industrie en matière de performance (OTP) pour les compagnies aériennes et les aéroports mondiaux.

Les visiteurs de Top Resa sont invités à rencontrer la directrice de la compagnie Flybe pour la France, Evelyne Faure, la présence commerciale dédiée du transporteur en France, et à découvrir pourquoi la compagnie aérienne bénéficie d'un profil aussi positif avec des qualités qui la distinguent des autres transporteurs régionaux de premier plan.

Cela inclut sa capacité à fournir une connectivité inégalée via ses aéroports hub du Royaume-Uni, dont Birmingham et Manchester, d'où les passagers peuvent connecter facilement au réseau domestique britannique étendu de Flybe, lequel comprend également des liaisons exploitées par ses partenaires franchisés que sont Blue Islands, Eastern Airways et Stobart Air.

 

Mme Faure commente: "Flybe est ravie d’être de retour à l’IFTM Top Resa 2017 à Paris. Nous venons cette année au salon en ayant déjà annoncé notre programme été 2018, ce qui permet à nos clients de planifier bien en avance leurs voyages pour l'année prochaine. Notre programme été 2018 comprend 36 lignes avec un choix allant jusqu’à 312 vols par semaine au départ de France vers le Royaume-Uni.

Nous sommes également extrêmement fiers d'être la compagnie aérienne numéro un au Royaume-Uni et numéro six au niveau mondial pour notre ponctualité 2016 et nous travaillons dur maintenant pour l’améliorer encore davantage en 2017 et 2018. Je suis impatiente d'accueillir et de rencontrer de nombreux délégués sur notre stand cette année ! »

FLYBE NOUVEAUTES

Le programme hiver de Flybe Winter débute le 28 octobre 2017

Le 29 octobre, Flybe commence son programme hiver 2017/18 en France, avec jusqu'à 407 vols par semaine vers le  Royaume-Uni et 26 lignes.

Le programme comprend les lignes spécifiquement effectuées pendant la période de Noël, y compris les vols vers Southampton depuis Nantes, Bordeaux, Limoges, La Rochelle et Rennes ainsi que Nantes vers Birmingham et Rennes vers Manchester.

Les sièges sont disponibles à la réservation dès maintenant pour les voyages entre le 29 octobre 2017 et le 28 février 2018 avec des tarifs aller simple à partir de 38 €,  taxes et frais d'aéroport compris.

Flybe exploitera ses vols hiver depuis 9 aéroports régionaux en France vers le Royaume-Uni ainsi qu’au départ de Paris Charles de Gaulle.  Les vols Flybe au départ de ses hubs de Manchester et Birmingham offrent des opportunités de connexions fluides vers son réseau domestique mais également vers les destinations long courrier de ses compagnies aériennes partenaires en partage de code. Southampton est également une destination populaire, porte d’entrée vers l’attrayante côte sud de l’Angleterre, et d’où sont également proposées des liaisons ferroviaires pratiques, la gare se trouvant à 90 pas seulement du terminal, de sorte que les passagers peuvent atteindre le cœur de Londres en un peu moins de deux heures.

Flybe annonce un programme été 2018 conséquent au départ de France 

Ayant bien compris que nombre de ses clients aiment planifier de bonne heure pour profiter des meilleurs prix, Flybe, la plus grande compagnie aérienne régionale d’Europe, a annoncé son vaste programme été 2018 au départ de France. Elle propose 36 lignes et un choix allant jusqu’à 312 vols par semaine vers le Royaume-Uni.

Les sièges sont à présent en vente sur  www.flybe.com à partir de 38€ l’aller simple taxes et charges incluses, et disponibles actuellement pour des voyages entre le 25 mars et le 17 juin 2018.

Flybe lance une option améliorée pour “bloquer” un tarif

Flybe a lancé une option tarifaire améliorée “Price Lock-Down” qui offre aux clients la possibilité de “retenir” leur tarif en ligne préféré durant 24 heures. Cela garantit que le prix du vol choisi est bloqué afin que les clients puissent profiter du bénéfice d’être en mesure de vérifier et de finaliser tous les détails de leur voyage avant de confirmer et de payer leur vol Flybe. Pour la première fois,  cette option est maintenant disponible pour les réservations effectuées sur www.flybe.com plus de sept jours avant le départ.

Ce produit est particulièrement avantageux pour les groupes d’amis ou les familles qui préparent un voyage ensemble et qui ont donc besoin de s’accorder sur les dates et les horaires, ou pour les voyageurs d’affaires qui souhaitent vérifier les détails d’une réunion avant de s’engager à faire une réservation en particulier. 

A propos de Flybe

Flybe, la plus grande compagnie aérienne régionale d'Europe, avec 207 lignes, desservant 14 pays à partir de 77 points de départ, 31 UK / 46 aéroports européens * (lignes en vente du 17 septembre - juin 18), opère plus de vols intérieurs au Royaume-Uni que toute autre compagnie aérienne (UK CAA, avril 16 – mars 17); classée meilleure compagnie aérienne du Royaume-Uni pour sa ponctualité et sixième dans le monde au tableau de ponctualité des compagnies aériennes mondiales par OAG (janvier 17); nommée «Meilleure Compagnie Court Courrier 2016» aux Business Travel Awards (janvier 16); la plus grande compagnie aérienne régulière en mouvements de circulation aérienne aux aéroports d'Aberdeen, Belfast City, Birmingham, Cardiff, Doncaster Sheffield, Exeter, Isle de Man, Jersey, Newquay et Southampton (UK CAA, mai 17); opère une flotte de 84 appareils - 59 Bombardier Q400, 9 Embraer 195, 11 E175 et 5 ATR 72s; Codeshare avec BA, Air France, Etihad, Finnair, Aer Lingus, Cathay Pacific, Emirates, Virgin Atlantic, Air India, Air Berlin et Singapore Airlines; Couverture de 79% des aéroports déclarants (UK CAA, février17); La division MRO de Flybe, Flybe Aviation Services Ltd (FAS) est l'une des organisations de maintenance, de réparation et de révision (MRO) les plus avancées au monde. A sa propre Académie de formation reconnue mondialement à Exeter avec deux simulateurs de vol, 26 salles de classe ainsi qu’une salle de conférence équipée, de 150 places.

*opérés sous la marque Flybe

flybe vol pas cher region

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article