Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Groupe Astek ouvre 300 postes

Le Groupe international Astek affiche de grandes ambitions dans les métiers de la Transformation Digitale, des Télécoms & Infrastructures, des Systèmes Intelligents, de l'Ingénierie Produit et des Process Industriels, avec l’ouverture de 300 postes à pourvoir d’ici fin décembre 2017.

emploi-recrutement-digital-telecom-ingenierie-astek

 

Rentrée 2017 : Ouverture de 300 postes par le Groupe Astek

Le dynamisme est à l’honneur en cette rentrée de septembre !

Pour accompagner son développement, Astek a dévoilé le 6 septembre dernier ses nouvelles vitrines web : un nouveau site corporate (astekgroup.fr) ainsi qu’un site inédit et dédié au recrutement (astekjob.fr).

"Nous avons de belles opportunités à proposer à des jeunes diplômés et ingénieurs expérimentés. Nos collaborateurs ont l’opportunité de travailler avec des technologies innovantes sur des projets passionnants dans des contextes industriels, IT ou Financiers, et cela avec le support d'un Groupe de 2 800 hommes et femmes, et bientôt 30 ans d'expertise."

Sabine Vikelas, Directeur du Développement

Sabine Vikelas, Directeur du Développement
Sabine Vikelas, Directeur du Développement - Astek

De Lille à Sophia-Antipolis, en passant par l’Île-de-France, Lyon, Grenoble, Valence, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Strasbourg, Rouen : les projets sont accessibles partout dans l'hexagone… mais aussi au-delà ! Astek est présent au Royaume-Uni, en Pologne, au Canada, en Chine, en Malaisie, à l'Île Maurice et bien d'autres destinations à travers le monde.

"Pour accompagner nos collaborateurs dans leur carrière chez Astek, le Groupe met en oeuvre des formations dans différents domaines techniques, métier mais aussi management et développement personnel, notamment au travers de l’Université.»

Pierrick Bertrand, Directeur des Ressources Humaines

À propos d’Astek

Groupe français indépendant de Conseil en Technologies, Astek accompagne en France et à l’International, les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires, dans leur stratégie d’Innovation, de R&D et de transformation digitale. Astek fédère 2 800 collaborateurs, dont 90% d’ingénieurs de haut niveau, autour de projets à forte valeur ajoutée.

Astek apparaît aujourd’hui comme le vecteur de solutions audacieuses et le catalyseur de changements technologiques, en plaçant l’innovation et l’Humain au centre de ses actions.

goupe astek ingenierie conseil innovation

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article